J'ai aussi les boules mais le point positif dans tout c'est la concentration vers le championnat qui est l'unique objectif maintenant .

REGETA a écrit :avec un peu de chance traire se blesse a la can , et on l'aura bien mérite
je ne fais que souligner le manque de recru du mercatocrystal88 a écrit :REGETA a écrit :avec un peu de chance traire se blesse a la can , et on l'aura bien mériteBien mérité?
On ne peut tout de même pas empecher de partir jouer pour son équipe nationale.
je me retiens de ne pas balancer des lieux communs mais c'est dur...REGETA a écrit :je ne fais que souligner le manque de recru du mercato
Je vous ferais remarquer que le seul joueur expérimenté sur la feuille de match chez nous n'a malheureusement pas joué, et cela nous coûte à coup sûr la qualif. Cherchez l'erreur...kleina_milou a écrit :On aime bien se faire remonter apparemment. Après Le Havre en Coupe de la Ligue, c'est Evian....
Tout de même rageant tout cela. Mais je tiens à souligner que les joueurs ont fait un très bon match (manquait juste un peu d'expérience, e de gestion pour remporter ce match, dommage).
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, Carrass', david7, flamingo, Grenat 1985, Indeed, Mai 11 Juin, sup'demetz, totof573, verlainenco et 351 invités