chrisperon a écrit :
Ah au fait, j'ai oublié, y a pas que Kehli qui a pas fait son boulot, il y a aussi l'arbitre et le juge de touche coté sud !!!
Et tu crois que celui de Nord Basse a fait son travail

chrisperon a écrit :
Ah au fait, j'ai oublié, y a pas que Kehli qui a pas fait son boulot, il y a aussi l'arbitre et le juge de touche coté sud !!!
Bin, on peut dire qu'Evian a gagné à la Correa hier soir. Rien montré, une égalisation pourrie à la dernière seconde, une victoire de raccroc... Mais le jeu à la nancéienne ne mènera pas Evian très loin...Séb a écrit :Pablo Correa ( entraîneur d’Evian). « Pour moi, cette qualification n’est pas miraculeuse, notamment au regard des nombreuses occasions que nous nous sommes créées. On a démontré suffisamment d’envie et de courage. »
Voilà la réaction d'un mauvais coach qui ne sait rien faire et qui a vu son équipe se crée beaucoup d'occasions. Il est fou ce mec. Déjà rien que quand j'ai vu sa tête sur France 3 hier soir ca ma foutu la gerbe..................
QUALIFICATION MIRACULEUSE CHANCEUSE il y a faute sur M'FA et il y a au moins deux pénaltys oubliées pour METZ
Alors monsieur correa apprend a coacher car a mon avis la Ligue 2 vous pend le nez avec Nancy
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, david7, flamingo, Grenat 1985, Indeed, InSerinWeTrust, Mai 11 Juin, Poco, San, santamaradona, shadowcaser57, TressorMoreno, verlainenco et 400 invités