Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar Séb » 09 janv. 2012, 09:29

chrisperon a écrit :

Ah au fait, j'ai oublié, y a pas que Kehli qui a pas fait son boulot, il y a aussi l'arbitre et le juge de touche coté sud !!! :oops:

Et tu crois que celui de Nord Basse a fait son travail :oops:

taser

Messagepar taser » 09 janv. 2012, 09:44

Séb a écrit :Pablo Correa ( entraîneur d’Evian). « Pour moi, cette qualification n’est pas miraculeuse, notamment au regard des nombreuses occasions que nous nous sommes créées. On a démontré suffisamment d’envie et de courage. »

Voilà la réaction d'un mauvais coach qui ne sait rien faire et qui a vu son équipe se crée beaucoup d'occasions. Il est fou ce mec. Déjà rien que quand j'ai vu sa tête sur France 3 hier soir ca ma foutu la gerbe..................

QUALIFICATION MIRACULEUSE CHANCEUSE il y a faute sur M'FA et il y a au moins deux pénaltys oubliées pour METZ

Alors monsieur correa apprend a coacher car a mon avis la Ligue 2 vous pend le nez avec Nancy :mur:
Bin, on peut dire qu'Evian a gagné à la Correa hier soir. Rien montré, une égalisation pourrie à la dernière seconde, une victoire de raccroc... Mais le jeu à la nancéienne ne mènera pas Evian très loin...

chrisperon

Messagepar chrisperon » 09 janv. 2012, 15:35

Je viens de regarder l'interview de Correa... Il a pas vu le meme match que nous?????
:marteau: :-(

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 janv. 2012, 19:16

Correa débarque, et pas qu'à Evian,,,

Enfin, le néo savoyard ne pouvait pas affirmer autre chose pour ne pas se mettre le vestiaire à dos d'entrée,,, parce qu'honnetement, Evian n'a rien montré et c'est en revanche un miracle que les roses soient revenus.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 janv. 2012, 19:25

Qu'il continue à raconter n'importe quoi... tant mieux pour lui, si il croit que c'est avec des analyses comme ça qu'il deviendra un bon entraîneur.
L'important, c'est que le staff et les joueurs messins comprennent (ils l'ont compris d'ailleurs je pense) qu'à part l'élimination, ce match était presque parfait, et qu'on peut en tirer plein de bonnes choses.

taser

Messagepar taser » 10 janv. 2012, 12:18

Je comprends toujours pas pourquoi Evian a viré Casoni pour aller chercher ce type qui est la négation même du foot (et qui l'assume totalement en plus).

Revenir à « Passion Grenat »