Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar pilch » 10 janv. 2012, 19:28

arthur865 a écrit :Moi on peut prendre tous mes commentaires depuis ses débuts en pro sur Kehli à chaque fois qu'il joue je souligne qu'il sert à rien. Et au début j'étais le seul à le dire, maintenant je le dis plus depuis que tout s'en est rendu compte.
C'est quoi le rapport ? :hein?: on est juste en train de te dire qu'il faut lui laisser du temps; et que dans qqs années il sera peut être très fort.

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 10 janv. 2012, 19:41

florent57380 a écrit :
jeannot 55 a écrit :Faudrait organiser un KELHITON que l'on arrive à le refiler à une equipe n'importe laquelle !!!
Il touche bien un salaire :huh?: où il coute pas un radis

Frenchement, arrêtez vos c*** avec Kehli, c'est le genre de mec qui va vous faire pleurer quand on va le vendre 500 000 balles à un autre club dans 3 ans, je vois bien les discours du genre " oh non, un autre espoir qui s'en vas..."
Fallou c'était exactement pareil !
Alors oui il est pro, oui il donne pas confiance quand il joue... Mais ça reste un jeune espoir, qui, lorsqu'il aura confiance en lui , va faire mal.
Dimanche, il a été purement sacrifié par l’entraîneur, c'est comme demandé à une majorette de marqué Chabal au rugby.. :nul:
Alors ça me ferait bien mal quand même on verra si metz le resigne à la fin de la saison tellement il est bon!!!!
Ah ça faire des transversales de 50 m il est bon mais au match laisse tomber!!!
Vache à miser sur des futures vedettes coe celles là on va pas aller loin. Quand je vois Yeni comment il s'est arraché et a été mis sur la touche à cause d'un peu trop de caractère à ça Kelhi il va pas casser les portes :...:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 janv. 2012, 19:45

dans 6 mois on le vendra 400.000 à un club de L2 allemande et vous pleurerez parce qu'on a plus de milieu offensif valable et qu'il était devenu important dans l'équipe.

allez! on garde maintenant ce post au chaud et on le ressortira en temps et en heure pour un "effet Diagne" :-P

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 10 janv. 2012, 19:50

pilch a écrit :
arthur865 a écrit :Moi on peut prendre tous mes commentaires depuis ses débuts en pro sur Kehli à chaque fois qu'il joue je souligne qu'il sert à rien. Et au début j'étais le seul à le dire, maintenant je le dis plus depuis que tout s'en est rendu compte.
C'est quoi le rapport ? :hein?: on est juste en train de te dire qu'il faut lui laisser du temps; et que dans qqs années il sera peut être très fort.
Ouais dans quelques années il sera fort, à la retraite surement pour les matchs de vétéran
Mais au fond ce que je pige pas c'est pourquoi certains ont droit à des prêts et pas lui
Jouer ça lui ferait pas de mal enfin on verra à la fin de la saison s'il signe à Lyon Pjanic avait le même age et on s'est pas posé la question à quel age il serait bon :...:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 janv. 2012, 19:55

florent57380 a écrit :Frenchement, arrêtez vos c*** avec Kehli, c'est le genre de mec qui va vous faire pleurer quand on va le vendre 500 000 balles à un autre club dans 3 ans, je vois bien les discours du genre " oh non, un autre espoir qui s'en vas..."
Fallou c'était exactement pareil !
Alors oui il est pro, oui il donne pas confiance quand il joue... Mais ça reste un jeune espoir, qui, lorsqu'il aura confiance en lui , va faire mal.
Dimanche, il a été purement sacrifié par l’entraîneur, c'est comme demandé à une majorette de marqué Chabal au rugby.. :nul:
Si Fallou serait parti au dernier mercato d'hiver, j'aurai rien dit, puisqu'il y a un an, il était mauvais, mais montrait quand même déjà quelques qualités (sa solidité, son jeu de tête)
Mais Kehli, qui joue depuis un an bientôt avec les pro, n'a toujours pas dévoilé son talent, il fait même pas semblant de se donner à fond, au moins N'Gbakoto, Fallou ou Metanire ont le maillot mouillé quand ils rentrent aux vestiaires.
Je trouve qu'ils ont une chance énorme de vivre de leur passion, d'avoir reussit à passer en pro, de jouer au FC Metz, club prestigieux et historique, alors la moindre des choses, c'est de se donner à fond, surtout qu'à Metz, il n'y a pas que 3 supporters, il y a bien plus de monde à convaincre.
Juste un exemple, à moins que DB lui ait donné comme consigne de ne pas presser (ce qui métonnerait), on voit qu'il ne faisait aucun pressing, et malgré sa taille, n'allait même pas franchement sur les ballons aériens...
Alors si il élève son niveau de jeu, sa détermination, son envie, pourquoi pas, ça cachera peut-être quelques lacunes, mais là, il ne prend même pas le soin de courrir à fond...

leparrain

Messagepar leparrain » 10 janv. 2012, 21:10

jeannot 55 a écrit :Faudrait organiser un KELHITON que l'on arrive à le refiler à une equipe n'importe laquelle !!!

Pour commencer apprend à écrire son nom correctement dans le Kehliton.

on oublie un peu vite que Samy Kehli attaque sa première saison complète; il a fait un quart de saison l'année dernière (son incorporation au groupe avait coïncidé avec le redressement au classement et il y a contribué comme les autres).

Même s'il dit aimer jouer en attaque, il n'a ni l'expérience ni les épaules de Duhamel pour jouer seul en attaque. L'entraineur a choisi de conserver son système de jeu à un attaquant de pointe soit, mais ça a été au détriment de Samy. Qui, il me semble, a joué le jeu et a fait le maximum. La tâche était compliquée quand même il faut le reconnaitre : remplacer le meilleur joueur et buteur de l'équipe.

Pour conclure, laissons lui du temps au lieu de lui tomber dessus comme cela; au club, on a déjà étouffé trop de jeunes plein de talent

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 10 janv. 2012, 22:04

leparrain a écrit :

Pour commencer apprend à écrire son nom correctement dans le Kehliton.

on oublie un peu vite que Samy Kehli attaque sa première saison complète; il a fait un quart de saison l'année dernière (son incorporation au groupe avait coïncidé avec le redressement au classement et il y a contribué comme les autres).

Même s'il dit aimer jouer en attaque, il n'a ni l'expérience ni les épaules de Duhamel pour jouer seul en attaque. L'entraineur a choisi de conserver son système de jeu à un attaquant de pointe soit, mais ça a été au détriment de Samy. Qui, il me semble, a joué le jeu et a fait le maximum. La tâche était compliquée quand même il faut le reconnaitre : remplacer le meilleur joueur et buteur de l'équipe.

Pour conclure, laissons lui du temps au lieu de lui tomber dessus comme cela; au club, on a déjà étouffé trop de jeunes plein de talent
J'exprime ma pensée si t'es pas d'accord, tu en as tout à fait le droit. Après je me base sur les prestations en match il a pas le niveau ni attaquant ni ailier et le pire c'est qu'il ne donne pas l'impression de s'arracher et ça je pense, c'est le pire, je suis pas le seul à le dire :...:
Bordel il devrait tout vouloir bouffer en étant titulaire, Yeni est rentré et c'est ça que l'on a vu. A un moment il faut se mettre la pression soi meme ou il finira en cfa
Et puis étouffer les talents et blabla ils sont pas en couveuses il est grand, vacciné il a plus 12 ans qu'il sorte du match avec des crampes et là au moins je lui accorderai qu'il a l'envie

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 janv. 2012, 22:49

peu importe on est encore pour longtemps en ligue 2 si l'on ne déscend pas en national vu que les dirigeants du club manquent d'ambition on réve tous à des recrues je doute qu'il y en ai, on a des blessés, des mecs qui vont partir à la can des suspendus bon sang que font ils ? Ils veulent laisser mourir le club ca ca me dépasse.

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 janv. 2012, 01:10

raphael5477 a écrit :peu importe on est encore pour longtemps en ligue 2 si l'on ne déscend pas en national vu que les dirigeants du club manquent d'ambition on réve tous à des recrues je doute qu'il y en ai, on a des blessés, des mecs qui vont partir à la can des suspendus bon sang que font ils ? Ils veulent laisser mourir le club ca ca me dépasse.

D'un autre côté, les dirigeants vont pas s'inventer de la fausse monnaie et signer Maxwell ou Pato ou faire revenir Bassong car ils sont en partances.

Forcément que le recrutement du FC Metz est long et laborieux car il faut faire des recrutements "système D". Forcément que rien ne filtre concernant les vues du FC Metz car qu'en a faire le pékin moyen donc les médias que le FC Metz veuille recruter un milieu centrafricain qui joue actuellement en Hongrie.

Le FC Metz s'active comme le prouve les deux essais et le départ de joueurs sous forme de prêt pour dégager un peu de masse salariale. Alors ça sert à rien de d'écrire 6 fois par jour que le club ne fait rien car honnêtement ça devient pénible à lire. Les dirigeants font des erreurs et je ne manque pas de les souligner, mais à Metz on a la chance d'avoir des dirigeants supporters qui aiment le club autant que nous et ont donc pour unique but d'être mécènes de notre passion.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 11 janv. 2012, 10:54

Le club serait-il en train d'essayer de faire revenir FARINA ?

http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 31262.html

Revenir à « Passion Grenat »