florent57380 a écrit :Frenchement, arrêtez vos c*** avec Kehli, c'est le genre de mec qui va vous faire pleurer quand on va le vendre 500 000 balles à un autre club dans 3 ans, je vois bien les discours du genre " oh non, un autre espoir qui s'en vas..."
Fallou c'était exactement pareil !
Alors oui il est pro, oui il donne pas confiance quand il joue... Mais ça reste un jeune espoir, qui, lorsqu'il aura confiance en lui , va faire mal.
Dimanche, il a été purement sacrifié par l’entraîneur, c'est comme demandé à une majorette de marqué Chabal au rugby.. :nul:
Si Fallou serait parti au dernier mercato d'hiver, j'aurai rien dit, puisqu'il y a un an, il était mauvais, mais montrait quand même déjà quelques qualités (sa solidité, son jeu de tête)
Mais Kehli, qui joue depuis un an bientôt avec les pro, n'a toujours pas dévoilé son talent, il fait même pas semblant de se donner à fond, au moins N'Gbakoto, Fallou ou Metanire ont le maillot mouillé quand ils rentrent aux vestiaires.
Je trouve qu'ils ont une chance énorme de vivre de leur passion, d'avoir reussit à passer en pro, de jouer au FC Metz, club prestigieux et historique, alors la moindre des choses, c'est de se donner à fond, surtout qu'à Metz, il n'y a pas que 3 supporters, il y a bien plus de monde à convaincre.
Juste un exemple, à moins que DB lui ait donné comme consigne de ne pas presser (ce qui métonnerait), on voit qu'il ne faisait aucun pressing, et malgré sa taille, n'allait même pas franchement sur les ballons aériens...
Alors si il élève son niveau de jeu, sa détermination, son envie, pourquoi pas, ça cachera peut-être quelques lacunes, mais là, il ne prend même pas le soin de courrir à fond...