Au bout d'un moment il faut changer quelque chose et malhereusement on ne pas changer 23 joueurs maintenant...Ce que tu sembles peu enclin à comprendre c'est qu'on a l'impression que le ressort est cassé et que le discours du coach ne passe plus.Dark 5.7 a écrit :1) Pourtant, le match contre Valenciennes...aliosha a écrit :1) Le classement n'a rien à voir là dedans, c'est le contenu des matchs qui est très inquiettant.
2) Pouliquen ne sait plus quoi faire, les jouers continuent de réagir plûtot que d'agir.
3) On manque de percussion, et quand on arrive à se créer une occasion, notre attaquant la vendange.
4) Question : tu crois que Troyes s'immaginaait en National l'année dernière ?
2) tant que ça finit par payer et qu'on gagne 2-1 comme contre Tours, je ne vois pas où est le problème
je plaisante un tantinet. mais le plus grave serait de ne pas réagir, justement... maintenant, il faudrait se mettre dans la tête qu'on débute un match en étant mené, je le concois.
3) je plussoie. mais là, c'est un problème d'individualité, pas de l'équipe toute entière.
4) non, mais à la limite on s'en cogne un peu non? je pense pas que ça soit comparable à 100%
Moi ce soir j'ai eu l'impression que les joueurs ont laché le coach...