J'étais pas au match, mais tout de même, jeter la belle prestation messine, dont une partie du mérite revient forcément à Bijotat, juste à cause d'un changement effectué par Bijotat à la 120ème me semble limite.Cactus a écrit :Je suis d'accord avec le début de ton post ...mais seule la victoire est belle tu connais ?get_up_kids a écrit :Franchement, je suis loin d'être un fan de Bijotat, mais je sais être objectif moi.
Et c'est vraiment limite et exagéré de s'en prendre à Bijotat sur ce match contre Evian et d'occulter le fait qu'avec un effectif très amoindri, on a dominé une équipe de L1, en proposant du beau jeu, et en méritant la qualification.
Remettre tout cela en cause, juste parce qu'il aurait fait un mauvais changement à la 120ème minute relève autant de la malhonnêteté intellectuelle que ceux qui passent leur temps à le défendre coute que coute en se prenant aux critiques de DB.
Donc je ne remets rien en cause et encore moins les mérites de l'équipe présente sur le terrain,
mais ce n'est en aucun cas de la malhonnêteté intellectuelle que de dire que cette victoire nous est bêtement passée sous le nez alors qu'on en était a 2 doigts, à cause de ce dernier changement qui fut, pour le moins, inopportun et malvenu à ce moment précis du match !
C'est dans ce cas de la malhonnêteté intellectuelle que de ne PAS le reconnaitre GUK![]()
Surtout qu'on prend ce but suite à une erreur de M'Fa, plus que de Bijotat.
Et puis le changement fait par Bijotat a la dernière seconde pour gagner du temps est le genre de choses que font souvent les entraineurs.
Je ne nie pas que sans ce changement, y'aurait certainement eu victoire au bout, mais tout réduire à ça pour expliquer notre défaite est particulièrement injuste je trouve.
Et c'est pas un pro-Bijotat qui vous le dit!