Betsch sur FBLN :
déçu du résultat et de la façon
en 2ème mi-temps, on méritait d'aller chercher quelque chose, mais on s'en sort pas mal avec le 0-0 à la mi-temps
il y a une erreur d'arbitrage, mais on a 0 point, ce qui est fait est fait, l'arbitre a été pas mal sur l'ensemble de la partie, "je ne vais pas commencer à polémiquer"
la 1ère mi-temps a été difficile, mais ce n'était pas du aux absences, chaque joueur doit faire l'effort, on a mis du temps à rentrer dans la partie, on s'est fait piétiner
mentalement ça fait très mal, l'équipe est remaniée, on doit faire avec et on y travaille, mais l'effectif est assez élargi (

), il ne faut pas gamberger et aller chercher les points
et N'Gbakoto :
on savait que ça allait être très difficile, il fallait essayer de bien rentrer dans la partie
j'avais déjà été avant-centre chez les jeunes, j'avais les automatismes, j'ai essayé de dépanner, je fais du mieux que je peux, mais on a pas les resultats, donc je ne suis pas satisfait
on rentre en 2ème MT avec des intentions, on domine, mais beaucoup d'occasions loupées
on a un match mercredi, il ne faut pas s'attarder dessus
et Serin! :
frustré, mais presque en colère : l'arbitre n'a pas fait son travail
les joueurs ont fait une très grosse 2ème MT
ces moments de la saison sont cruciaux, c'est là que se fait la différence
il faut se relever des mercredi, aller chercher des points
27 points c'est insuffisant pour avoir une chance de jouer la montée, c'est compliqué mais pas impossible
on débute l'année sur des bases très négatives, la période est très noire, les réclamations (sur les suspensions) sont non considérées
les jeunes joueurs peuvent se montrer (Mané qui provoque le péno et montre des bonnes choses), ils doivent apprendre vite pour nous aider à être à notre place dans une division supérieure
Steimetz : la balle est dans le camp de Fanzel, nous sommes interdits de recrutement à titre onéreux, amnéville doit accepter de le laisser partir
puis Bouby :
le péno : il doit la mettre mieux, il doit faite trembler les filets pour être sûr
il s'excuse pour tout le groupe et le club
match beaucoup plus frustrant, "je prends une claque", il a du mal à reprendre ses sensations derrière, "j'ai failli à la tâche"
le groupe est assez complet, les automatismes ne se trouvent pas en une semaine, "on essaye de trouver des affinités"
on s'est décoincés au fil du match mais ça sert à rien! c'est rageant
on ne lâche rien, on bosse, les jeunes étonnent et apportent beaucoup
le groupe s'entend bien, on espéré que le roue va tourner, il faut remettre les ingrédients des victoires