Metz vs Bastia : Le D!RECT de la 19ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Metz vs Bastia : Le D!RECT de la 19ème journée

Messagepar henrik larsson » 14 janv. 2012, 16:50

yes57 a écrit :énorme faute du fc metz de ne pas avoir fait un mercato avant la reprise du premier match de metz sachant tout les absents
Juste une question y a t il une autre equipe de football pro qui n a qu un seul attaquant dans son effectif. ?

A oartir de la il n y a pas d excuses pour nos dirigeants, ils faut etre vraiment bidon pour en etre arrive la

farsopoli

Messagepar farsopoli » 14 janv. 2012, 16:50

...je rejoints ce qui se dit au dessus, bijotat aligne ce qu'il peut. Par contre c'est lui qui doit leur dire de faire preuve de vigilance sur les fins de match.
On a pas de buteur, on arrive sur la fin de match, il y'a 0-0 et bien ferme la boutique ! ***** c'est pas dur à comprendre quand même

MIRABELLE TV OFFICIEL

Messagepar MIRABELLE TV OFFICIEL » 14 janv. 2012, 16:56

RENTRE ou pas RENTRE ? Les images dans quelques instants en exclu sur la page facebook de Mirabelle TV !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 janv. 2012, 16:58

Betsch sur FBLN :

déçu du résultat et de la façon
en 2ème mi-temps, on méritait d'aller chercher quelque chose, mais on s'en sort pas mal avec le 0-0 à la mi-temps
il y a une erreur d'arbitrage, mais on a 0 point, ce qui est fait est fait, l'arbitre a été pas mal sur l'ensemble de la partie, "je ne vais pas commencer à polémiquer"
la 1ère mi-temps a été difficile, mais ce n'était pas du aux absences, chaque joueur doit faire l'effort, on a mis du temps à rentrer dans la partie, on s'est fait piétiner
mentalement ça fait très mal, l'équipe est remaniée, on doit faire avec et on y travaille, mais l'effectif est assez élargi ( :gne: ), il ne faut pas gamberger et aller chercher les points

et N'Gbakoto :

on savait que ça allait être très difficile, il fallait essayer de bien rentrer dans la partie
j'avais déjà été avant-centre chez les jeunes, j'avais les automatismes, j'ai essayé de dépanner, je fais du mieux que je peux, mais on a pas les resultats, donc je ne suis pas satisfait
on rentre en 2ème MT avec des intentions, on domine, mais beaucoup d'occasions loupées
on a un match mercredi, il ne faut pas s'attarder dessus

et Serin! :

frustré, mais presque en colère : l'arbitre n'a pas fait son travail
les joueurs ont fait une très grosse 2ème MT
ces moments de la saison sont cruciaux, c'est là que se fait la différence
il faut se relever des mercredi, aller chercher des points
27 points c'est insuffisant pour avoir une chance de jouer la montée, c'est compliqué mais pas impossible
on débute l'année sur des bases très négatives, la période est très noire, les réclamations (sur les suspensions) sont non considérées
les jeunes joueurs peuvent se montrer (Mané qui provoque le péno et montre des bonnes choses), ils doivent apprendre vite pour nous aider à être à notre place dans une division supérieure
Steimetz : la balle est dans le camp de Fanzel, nous sommes interdits de recrutement à titre onéreux, amnéville doit accepter de le laisser partir

puis Bouby :

le péno : il doit la mettre mieux, il doit faite trembler les filets pour être sûr
il s'excuse pour tout le groupe et le club
match beaucoup plus frustrant, "je prends une claque", il a du mal à reprendre ses sensations derrière, "j'ai failli à la tâche"
le groupe est assez complet, les automatismes ne se trouvent pas en une semaine, "on essaye de trouver des affinités"
on s'est décoincés au fil du match mais ça sert à rien! c'est rageant
on ne lâche rien, on bosse, les jeunes étonnent et apportent beaucoup
le groupe s'entend bien, on espéré que le roue va tourner, il faut remettre les ingrédients des victoires

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 14 janv. 2012, 16:59

Patsupfcmetz a écrit :On ne fait que payer, le manque d'anticipation de nos dirigeants ... Duhamel étant out, nous n'avons AUCUNE solution de rechange valable.
N'Gbakoto a fait son possible mais ce n'est pas un finisseur.
Fallou donnait "enfin" satisfaction et on s'en débarasse pour aligner notre Capitaine en défense central qui aura fini par nous coûter un but.
Pour une fois je dirais que Bijotat fait avec les moyens du bord, c'est à dire presque rien.

Une défaite qui devrait en appeler d'autres...

entierement d'accord avec toi Pat!tout est dit dans ton texte!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 janv. 2012, 16:59

Un beau hold-up des bastiais.
Pourtant, ça commençait bien, beau soleil, bonne température, ambiance sympa, tifo de la GG.
Le match commence plutôt en la faveur des corses. Après ça se rééquilibre au fil des minutes, N'Gbakoto s'est très bien débrouillé en pointe, même si il lui manque ce petit quelque chose du finisseur, mais en tout cas, Yeni, faisant 1m73, a chopé beaucoup plus de balle de la tête que Kehli, qui fait 1m90. Sinon dommage que N'Gbakoto soit trop court sur le centre de Pouye juste avant la mi-temps.
En seconde période, à part un moment suite à un corner ou un coup-franc, 3 bastiais sont tout seul dans la surface, pas de danger, alors que nous, offensivement, on n'y arrive pas (il manquait un Traore, ça s'est ressenti), Odegaard n'a pas été mauvais, mais sa lenteur le pénalise fortement. Je comprend pas qu'on veuille entrer dans le but avec la balle, Odegaard aurait pu tirer avec son pied gauche, mais bon... Pouye a été transparent en seconde période, ne sachant pas lever une balle sur un corner (deux fois), Diaz a été bon, provocant, technique, comme d'hab. J'ai aimé aussi l'entrée du jeune Mane, d'ailleurs je crois que c'est lui qui provoque le péno, mais malheureusement M.Bouby ne s'applique pas, et la suite on la connait, Guerriero trafique je ne sais quoi avec le ballon, en tout cas il a tout sauf dégagé le cuir et après contre-attaque et Malouida n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
C'est dommage pour M'Fa, c'était sa 3e titularisation, il est bon dans le but, mais à chaque fois il paye les erreurs de sa défense...

breizh44

Messagepar breizh44 » 14 janv. 2012, 17:03

METZ LA REGLE PAR 5
8ème journée FC Metz 1 - 3 FC Nantes 6e
9ème journée FC Metz 1 - 2 FC Istres 12e
10ème journée Clermont Foot 1 - 0 FC Metz 13e
11ème journée FC Metz 0 - 2 Havre AC 17e
12ème journée ESTAC 1 - 0 FC Metz 17e

13ème journée FC Metz 1 - 0 Stade de Reims 15e
14ème journée US Boulogne CO 0 - 1 FC Metz 11e
15ème journée FC Metz 1 - 0 Amiens SC 11e
16ème journée AS Monaco FC 0 - 2 FC Metz 7e
17ème journée FC Metz 2 - 0 RC Lens 7e

18ème journée Angers SCO 2 - 0 FC Metz 8e
19ème journée FC Metz 0 - 1 SC Bastia 9e

20ème journée Châteauroux FC Metz
21ème journée FC Metz CS Sedan
22ème journée Stade Lavallois FC Metz

farsopoli

Messagepar farsopoli » 14 janv. 2012, 17:04

On sent un certain malaise tout de même dans les propos concernant l'effectif...
Serin, arrete de pleurer, si on en est là, c'est en partie de ta faute, c'est toi le boss de la maison !
Quant à Bouby, et bien oui, quand on tire un penalty, il faut faire trembler les filets, n'est pas Zidane qui veut ! Je serais entraineur j'interdirais aux joueurs de tirer en dessous de la barre. Certains tireurs regardent le gardien et arrivent par une feinte à anticiper le plongeon du gardien afin de le prendre à contre pied...ce sont des pros, ils devraient tous etre capable de le faire

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 14 janv. 2012, 17:06

Je reviens du match.

Je suis à la fois frustré et en colère.

Frustré car j'en ai marre qu'on prenne des buts FOIREUX à chaque dans les dernières minutes alors qu'on joue plus que correctement (voire même vraiment en 2ème mi-temps, surtout au vu des éléments de notre équipe absents), Guerriero qui pour une fois fait un match relativement bon en défense, foire son dégagement, et boum but.

En colère, vous vous en doutez, contre l'arbitrage, et je pense que je n'ai pas à me justifier là dessus. Mais maintenant c'est fait...

Très beau hold--up.
EVIDEMMENT il y a des choses négatives à tirer de ce match, mais on méritait la victoire.
Et je pense qu'avec 1 ou 2 absents en moins, elle était clairement en poche.

A propos, Bouby s'est excusé de son péno "mal tiré" à l'antenne tout à l'heure.
Dernière modification par RdNetwork le 14 janv. 2012, 17:07, modifié 1 fois.

mat-57

Messagepar mat-57 » 14 janv. 2012, 17:07

Selon Cfoot le ballon est rentrée a ce que j'ai pus lire

Revenir à « Passion Grenat »