Sakho, c’est bientôt fini ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

chevaliergrenat

Re: Sakho, c’est bientôt fini ?

Messagepar chevaliergrenat » 15 janv. 2012, 09:34

enfin ! on le paye a faire quoi celui la ?

Séb

Messagepar Séb » 15 janv. 2012, 11:05

bgtrom a écrit :C'est une bonne chose car vouloir conserver un joueur qui a décidé de partir, c'est contre productif. Souvenons nous de Saha....
De toute façon, Sakho; actuellement, ne donne pas envie de la voir jouer. Donc...bon vent.

+1

Et dire qu'il avait une chance de jouer là et de montrer ses qualités mais non le monsieur à un gros melon

et je sens le même avenir que Babcar Gueye pour lui j'en prend les paries :mrgreen: :mrgreen:

Snake

Messagepar Snake » 15 janv. 2012, 11:17

Qu'il parte, de toute façon il souhaitait partir, et il l'a suffisamment fait comprendre.

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 janv. 2012, 12:18

"Caprice" c'est fini ...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 15 janv. 2012, 12:34

il nous met dans la mouise alors qu'il aurait eu du temps de jeu. Qu'il parte mais à l'étranger. Je ne lui souhaite pas bon vent.

pilch

Messagepar pilch » 15 janv. 2012, 13:07

Personnellement je préférerai qu'on le prête seulement, et qu'on voit ce qu'il peut donner dans un contexte apaisé l'année prochaine.

symba057

Messagepar symba057 » 15 janv. 2012, 13:42

pilch a écrit :Personnellement je préférerai qu'on le prête seulement, et qu'on voit ce qu'il peut donner dans un contexte apaisé l'année prochaine.
Pareil... Je comprend pas qu'on veuille pas le prêter à Tours... Les dirigeant ne veulent pas renforcer un adversaire direct, mais on a titularisé Sakho a seulement deux reprises... Je comprend pas. Je lui souhaite de partir et s'éclater dans son futur nouveau club !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 janv. 2012, 13:42

pilch a écrit :Personnellement je préférerai qu'on le prête seulement, et qu'on voit ce qu'il peut donner dans un contexte apaisé l'année prochaine.
Apparemment il va être prêté à l'Hansa Rostock si rien n'a bougé depuis, mais il y a une option d'achat au bout. Donc il y a une chance sur deux qu'il reste.
Moi personnellement, je trouve que si il part, c'est bien, avant son coup de gueule, il montrait des choses intéressantes mais malheureusement il n'est plus motivé par le FC Metz.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 20 janv. 2012, 12:39

Le joueur et ROSTOCK se serait mis d'accord mais il existe un désaccord entre les deux clubs.
Metz veut le vendre dès maintenant mais Rostock veut un prêt avec option d'achat.

Revenir à « Passion Grenat »