Sakho, c’est bientôt fini ?
- chevaliergrenat
Re: Sakho, c’est bientôt fini ?
enfin ! on le paye a faire quoi celui la ?
bgtrom a écrit :C'est une bonne chose car vouloir conserver un joueur qui a décidé de partir, c'est contre productif. Souvenons nous de Saha....
De toute façon, Sakho; actuellement, ne donne pas envie de la voir jouer. Donc...bon vent.
+1
Et dire qu'il avait une chance de jouer là et de montrer ses qualités mais non le monsieur à un gros melon
et je sens le même avenir que Babcar Gueye pour lui j'en prend les paries :mrgreen: :mrgreen:
Qu'il parte, de toute façon il souhaitait partir, et il l'a suffisamment fait comprendre.
-
"Caprice" c'est fini ...
-
il nous met dans la mouise alors qu'il aurait eu du temps de jeu. Qu'il parte mais à l'étranger. Je ne lui souhaite pas bon vent.
- pilch
Personnellement je préférerai qu'on le prête seulement, et qu'on voit ce qu'il peut donner dans un contexte apaisé l'année prochaine.
-
Pareil... Je comprend pas qu'on veuille pas le prêter à Tours... Les dirigeant ne veulent pas renforcer un adversaire direct, mais on a titularisé Sakho a seulement deux reprises... Je comprend pas. Je lui souhaite de partir et s'éclater dans son futur nouveau club !pilch a écrit :Personnellement je préférerai qu'on le prête seulement, et qu'on voit ce qu'il peut donner dans un contexte apaisé l'année prochaine.
- Juanito57
Apparemment il va être prêté à l'Hansa Rostock si rien n'a bougé depuis, mais il y a une option d'achat au bout. Donc il y a une chance sur deux qu'il reste.pilch a écrit :Personnellement je préférerai qu'on le prête seulement, et qu'on voit ce qu'il peut donner dans un contexte apaisé l'année prochaine.
Moi personnellement, je trouve que si il part, c'est bien, avant son coup de gueule, il montrait des choses intéressantes mais malheureusement il n'est plus motivé par le FC Metz.
- Siegmetz
Le joueur et ROSTOCK se serait mis d'accord mais il existe un désaccord entre les deux clubs.
Metz veut le vendre dès maintenant mais Rostock veut un prêt avec option d'achat.
Metz veut le vendre dès maintenant mais Rostock veut un prêt avec option d'achat.