Châteauroux-Metz tournant de la saison?
- DCD
Re: Châteauroux-Metz tournant de la saison?
Platini n'est peut-être pas pour la vidéo mais il est pour l'arbitrage à cinq.
- youri60
Qui a montré à plusieurs reprises son inefficacité notoire :siffle:DCD a écrit :Platini n'est peut-être pas pour la vidéo mais il est pour l'arbitrage à cinq.
-
Chateauroux est en forme c'est vrai, mais impossible n'est pas grenat :)grenouille57 a écrit :chateauroux vient de mettre un petit 3-1 à laval ..... ça va être tendu, avec nos 120 minutes de coupe de france plus deux désillusion à la suite sans attaquant et peu de ressource sur le banc, c'est plutôt mal engagé !!coconut57 a écrit :L'équipe manque d'expérience, c'est flagrant sur ces deux matchs!
Une équipe assez mature n'aurait jamais concédé ce but a al fin du temps réglementaire contre évian et face à Bastia le tireur aurait du choisir un coté et non le tirer en force comme bouby l'a fait...
Par contre le gros plus, c'est que les joueurs montrent de l'envie et du plaisir à jouer.
L'expérience ça se fait au fil du temps mais faudrait à tout prix prendre un résultat à Chateauroux afin de ne pas tomber dans le bas du classement...
Pour la monté, il est bien trop tôt d'en parler mais il est clair que si c'est leurs ambitions, il faudrait faire un parcours comme clermont a fait lors de la phase aller tout en battant les concurrents direct... Ça passe par une victoire ce mercredi, une victoire contre Sedan... A eux de jouer, nous on ne peut que les encourager...
après tout contre évian et bastia je suis venu au stade en me disant ça sent la fessé ... au final c'était deux équipe largement dans nos corde !
pourquoi pas chateauroux !?? jamais deux sans trois ! sans la défaite qui va avec bien sur !
-
La catastrophe, c'est de lire autant d'aneries.grenouille57 a écrit :je ne préfère pas parler de l'année prochaine .... catastrophe en vue !
entre les joueurs qui vont partir les caisses qui sont toujours aussi vide, plus inquiétant encore, nous n'avons même pas assez de fond pour recruter un joueur de cfa !
ce n'est plus le mur qu'on vise c'est l'inévitable ! il faut ouvrir les yeux metz est comme angers, tours, chateauroux un club basique de ligue 2 ....
en tout cas la remonté en ligue 1 c'est pas demain la veille ....
Comment doit-on s'y prendre pour faire comprendre que l'achat d'un joueur quel qu'il soit venant d'Amnéville ou du Real et nécessitant un versement d'indemnité de transfert de 1€ ou plus est totalement interdit au club (comme à beaucoup d'autres d'ailleurs).
C'est la définition même de "l'interdiction de recrutement à titre onéreux".
Ce n'est tout de même pas si difficile à comprendre !
Mais celà ne signifie pas que le club est dans l'incapacité de débourser 10.000 €.
Alors arrêtez de déboiser n'importe quelle connerie, à moins que ce ne soit un comportement naturel .....!
- Amos
- Modérateur
Hé oui, pour Platoche 2 empaquetaux ça suffit pas il en veut 4 ! :nul:youri60 a écrit :Qui a montré à plusieurs reprises son inefficacité notoire :siffle:DCD a écrit :Platini n'est peut-être pas pour la vidéo mais il est pour l'arbitrage à cinq.
-
Tout à fait d'accord avec toi Alain0157 on est là pour débattre mais pas pour démonter le club. On est en L2 certes mais quand on regarde un club coe strasbourg que certains arretent de tailler le club. On a une équipe pas trop mal (des bons joueurs dans chaque ligne) qui se melera à la lutte pour monter il faudrait se rappeler de l'an dernier . L'energie positive c'est qui aidera notre club!!!!alain0157 a écrit :La catastrophe, c'est de lire autant d'aneries.grenouille57 a écrit :je ne préfère pas parler de l'année prochaine .... catastrophe en vue !
entre les joueurs qui vont partir les caisses qui sont toujours aussi vide, plus inquiétant encore, nous n'avons même pas assez de fond pour recruter un joueur de cfa !
ce n'est plus le mur qu'on vise c'est l'inévitable ! il faut ouvrir les yeux metz est comme angers, tours, chateauroux un club basique de ligue 2 ....
Comment doit-on s'y prendre pour faire comprendre que l'achat d'un joueur quel qu'il soit venant d'Amnéville ou du Real et nécessitant un versement d'indemnité de transfert de 1€ ou plus est totalement interdit au club (comme à beaucoup d'autres d'ailleurs).
Mais celà ne signifie pas que le club est dans l'incapacité de débourser 10.000 €.
Alors arrêtez de déboiser n'importe quelle connerie, à moins que ce ne soit un comportement naturel .....!
-
c'est un forum des âneries j'en dis si je veux .....alain0157 a écrit :La catastrophe, c'est de lire autant d'aneries.grenouille57 a écrit :je ne préfère pas parler de l'année prochaine .... catastrophe en vue !
et garde ce ton dédaigneux pour tes amis et ton entourage !
respecte les gens qui t'agace, te contrarie et surtout que tu ne connais pas ! trouve toi un autre petit jeux de patience et évite les forum car "déboiser n'importe quelle connerie" d'une part ça n'a aucun sens et d'autre part tu n'as pas fini d'en lire !
je t'invite donc à mettre ton conseil en pratique !
et merci pour toute cette science sur "l'interdiction de recrutement à titre onéreux" sur ce je ne te dis pas bonsoir trop de courtoisie et c'est la syncope !
-
Donc, comme je le supposais, c'est naturel alors .
- arthur865
youri60 a écrit :Qui a montré à plusieurs reprises son inefficacité notoire :siffle:DCD a écrit :Platini n'est peut-être pas pour la vidéo mais il est pour l'arbitrage à cinq.
http://www.amazon.fr/match-football-t%C ... 296&sr=8-2
Fais l'effort de te procurer ce livre, et on verra si la vidéo t'intéresse toujours.
-
Arthur, pour toi Zidane méritait de rester sur le terrain après son agression sur Materrazzi?
Je suis totalement pour la video pour valider ou pas un but un peu comme au Rugby, et également en cas de geste antisportif.
Je suis totalement pour la video pour valider ou pas un but un peu comme au Rugby, et également en cas de geste antisportif.