STEIMETZ a rendez-vous.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L 23/01: STEIMETZ a rendez-vous.

Messagepar drac » 23 janv. 2012, 09:49

solidsnake a écrit :Titi c'est un super joueur , super bienvenue à lui !
Titi en plus, conation parisienne ?
Et beh !

solidsnake

Messagepar solidsnake » 23 janv. 2012, 09:52

rf57 a écrit :
j'espere pour toi que tu as raison.... depuis le temps que tu nous en parles...

niveau football aucun souci , au dessus du lot de nombre de recrues de notre club ces dernières années , caractère fort et explosif c'est ma seule crainte...

rf57

Messagepar rf57 » 23 janv. 2012, 09:55

drac a écrit :
Titi en plus, conation parisienne ?
Et beh !
on a deja eu un titi: bernard zenier

drac

Messagepar drac » 23 janv. 2012, 10:08

bgtrom a écrit :C'est toujours comme cela, certains sont pour, d'autres sont contre, c'est un peu comme en politique...
Ne faut-il pas mieux attendre de voir ce qu'il donnera sur le terrain? De toute manière le club ne peut pas faire de folies financières...alors, attendons. Un bon joueur ne peut pas devenir une tanche du jour où il change de club. D'autant que l'environnement du FC Metz devrait lui permettre de s'épanouir mieux qu'à Amnéville. Avant de voir, nos commentaires sont stériles et inutiles. Après, on verra.
C'est vrai, mais tu sais bien que mise à part s'il nous fait une Duhamelite, il va s'en prendre plein la tronche eu égard à la coupe.
Je ne parle pas de moi, je n'ai jamais ni sifflé, ni invectivé quelque joueur que ce soit.

Moor57

Messagepar Moor57 » 23 janv. 2012, 10:38

Il y a une bonne nouvelle dans l'histoire , les deux clubs on l'air d'être d'accord , et quand je lit que Metz serait prêt à prétés quelques joueurs à Amnéville , cela sonne un peu comme partenariat.

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 23 janv. 2012, 10:41

Moor57 a écrit :Il y a une bonne nouvelle dans l'histoire , les deux clubs on l'air d'être d'accord , et quand je lit que Metz serait prêt à prétés quelques joueurs à Amnéville , cela sonne un peu comme partenariat.
Tout a fait de cet avis . Les deux clubs vont y gagner et les supporters aussi !!

drac

Messagepar drac » 23 janv. 2012, 10:49

Jeckel 57 a écrit :
Moor57 a écrit :Il y a une bonne nouvelle dans l'histoire , les deux clubs on l'air d'être d'accord , et quand je lit que Metz serait prêt à prétés quelques joueurs à Amnéville , cela sonne un peu comme partenariat.
Tout a fait de cet avis . Les deux clubs vont y gagner et les supporters aussi !!
Amneville a un partenariat avec l'ASNL, n'oubliez pas !

DCD

Messagepar DCD » 23 janv. 2012, 10:57

drac a écrit : Amneville a un partenariat avec l'ASNL, n'oubliez pas !
Et alors ?

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 23 janv. 2012, 11:19

drac a écrit :
Jeckel 57 a écrit :Il y a une bonne nouvelle dans l'histoire , les deux clubs on l'air d'être d'accord , et quand je lit que Metz serait prêt à prétés quelques joueurs à Amnéville , cela sonne un peu comme partenariat.

Amneville a un partenariat avec l'ASNL, n'oubliez pas !
Il faut arrêter de pourrir le truc, si ça doit bien se passer entre les clubs tant mieux! Les clubs n'evoluent pas dans ma meme catégorie et un peu aide pour amnéville c'est pas plus mal. C'est pas parce que un joueur d'amnéville (Meniri) a mis un bordel pas possible dans le match de coupe et c'est bien lui le problème et qu'un pseudo jouranliste a trainé le FC Metz dans la boue que tout amnéville est à jeter!
Si steimetz peut nous apporter sur le terrain je le traiterai coe un autre et j'encouragerai au stade :metzch: :metzch:

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 23 janv. 2012, 11:25

rf57 a écrit :
drac a écrit : Même si ce joueur s'avérait bon, je pense que les supporters attendent autre chose de ce mercato.
certains supporters sont de grands gosses, ils croient encore au père noel et oublient les moyens financiers que l'on dispose...

Tu m'étonnes d'ailleurs quand on achète cher ou des soi disant pointures on s'est souvent trompé donc....bienvenue Steimetz

Revenir à « Passion Grenat »