Titi en plus, conation parisienne ?solidsnake a écrit :Titi c'est un super joueur , super bienvenue à lui !
Et beh !
Titi en plus, conation parisienne ?solidsnake a écrit :Titi c'est un super joueur , super bienvenue à lui !
rf57 a écrit :j'espere pour toi que tu as raison.... depuis le temps que tu nous en parles...solidsnake a écrit :Titi c'est un super joueur , super bienvenue à lui !
on a deja eu un titi: bernard zenierdrac a écrit :Titi en plus, conation parisienne ?solidsnake a écrit :Titi c'est un super joueur , super bienvenue à lui !
Et beh !
C'est vrai, mais tu sais bien que mise à part s'il nous fait une Duhamelite, il va s'en prendre plein la tronche eu égard à la coupe.bgtrom a écrit :C'est toujours comme cela, certains sont pour, d'autres sont contre, c'est un peu comme en politique...
Ne faut-il pas mieux attendre de voir ce qu'il donnera sur le terrain? De toute manière le club ne peut pas faire de folies financières...alors, attendons. Un bon joueur ne peut pas devenir une tanche du jour où il change de club. D'autant que l'environnement du FC Metz devrait lui permettre de s'épanouir mieux qu'à Amnéville. Avant de voir, nos commentaires sont stériles et inutiles. Après, on verra.
Tout a fait de cet avis . Les deux clubs vont y gagner et les supporters aussi !!Moor57 a écrit :Il y a une bonne nouvelle dans l'histoire , les deux clubs on l'air d'être d'accord , et quand je lit que Metz serait prêt à prétés quelques joueurs à Amnéville , cela sonne un peu comme partenariat.
Amneville a un partenariat avec l'ASNL, n'oubliez pas !Jeckel 57 a écrit :Tout a fait de cet avis . Les deux clubs vont y gagner et les supporters aussi !!Moor57 a écrit :Il y a une bonne nouvelle dans l'histoire , les deux clubs on l'air d'être d'accord , et quand je lit que Metz serait prêt à prétés quelques joueurs à Amnéville , cela sonne un peu comme partenariat.
Et alors ?drac a écrit : Amneville a un partenariat avec l'ASNL, n'oubliez pas !
Il faut arrêter de pourrir le truc, si ça doit bien se passer entre les clubs tant mieux! Les clubs n'evoluent pas dans ma meme catégorie et un peu aide pour amnéville c'est pas plus mal. C'est pas parce que un joueur d'amnéville (Meniri) a mis un bordel pas possible dans le match de coupe et c'est bien lui le problème et qu'un pseudo jouranliste a trainé le FC Metz dans la boue que tout amnéville est à jeter!drac a écrit :Amneville a un partenariat avec l'ASNL, n'oubliez pas !Jeckel 57 a écrit :Il y a une bonne nouvelle dans l'histoire , les deux clubs on l'air d'être d'accord , et quand je lit que Metz serait prêt à prétés quelques joueurs à Amnéville , cela sonne un peu comme partenariat.
Tout a fait de cet avis . Les deux clubs vont y gagner et les supporters aussi !!
rf57 a écrit :certains supporters sont de grands gosses, ils croient encore au père noel et oublient les moyens financiers que l'on dispose...drac a écrit : Même si ce joueur s'avérait bon, je pense que les supporters attendent autre chose de ce mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum : Asanovic, Dich, Frayel, Grenat 1985, laboriel, lucabmusic, olis57, PoloMarco et 399 invités