Messagepar Juanito57 » 23 janv. 2012, 19:24
Tout ces bruits pour finalement un joueur de 28 ans, venant de CFA, dont la moitié des supporters messins ne l'attendent pas.
Franchement, je trouve qu'on en parle un peu trop de ce Steimetz... pendant ce temps là, on ne sait absolument rien sur par exemple Foxi (qui avait convaincu selon JM à la MT de Metz - Bastia), plus de son plus d'image, on a même pas la certitude de ce que nos dirigeants cherchent.
Je veux bien et je comprend que l'on ne sache pas les noms, mais, va t-on recruter un attaquant ?
C'est triste de "s'exciter" désormais sur un joueur ayant joué plus plus haut que la CFA alors qu'avant chaque mercato, nous, supporters, on s'attend toujours à une super recrue (et il va peut-être falloir s'y habituer maintenant j'ai l'impression)
Concernant l'apport du joueur, je ne l'ai jamais vu jouer, mais selon certain, il a l'air technique, un point fort donc, il a l'air rapide, une bonne chose également, et je pense qu'il a l'envie de jouer en pro, d'une pour bien gagner sa vie pendant un petit moment, et de deux tout simplement jouer en pro, un rêve pour tout amateur de football.
Le seul porblème finalement, c'est son caractère: un joueur ayant du caractère, c'est bien, mais il y a avoir du caractère et avoir un caractère de m**** (T.N'Diaye, Omotoyossi, etc...).
Et pour le match Amneville - Metz, je reconnais que je n'avais pas été tendre avec lui, mais en y réfléchissant et si on l'en croit ses paroles, il n'avait jamais été contacté par un club pro. Donc pendant ce match là, il devait se donner à fond, et, soyons objectif, il a fait quand même un très bon match selon les médias, les forumistes/spectateurs malgré la bagarre.
Et cette bagarre, je pense que c'était plus une grosse frustation de ne pas être qualifié alors qu'Amneville et Steimetz avait réussit à rivaliser face à un club pro, et pas n'importe lequel puisque c'était le voisin, et devant un stade plein pour une fois.