Alors que je me promène sur les pages du Club Sportif Sedan Ardennes, je découvre des absences qui n'ont rien à envier aux nôtres, je vous laisse constater :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nicolas FAUVERGUE : sorti sur civière lors de la dernière rencontre entre Sedan - Le Mans, l'attaquant sedanais souffre d'une entorse à la cheville qui devrait le tenir écarté des terrains pour une semaine environ. Il devrait être à nouveau disponible à l'occasion du prochain match à domicile contre Istres.
Yohan EUDELINE : Touché aux adducteurs depuis la 17ème journée de championnat, le virulent milieu de terrain rejoindra le groupe à l'entraînement lundi 23 janvier. Il pourrait être de nouveau opérationnel pour le prochain déplacement du CSSA à Metz.
Mickaël LE BIHAN : Souffrant d'une fracture de fatigue au tibia, Mickaël LE BIHAN est toujours entre les mains des soigneurs du club pour le moment.
Pierrick VALDIVIA : Victime d'un mauvais coup lors du match de mercredi, Pierrick VALDIVIA ne souffre que d'une contusion au genou, rien de grave. Cependant, il a écopé d'un carton jaune au cours de cette même rencontre (le 3ème en l'espace de 10 rencontres officielles) : la commission de discipline de la LFP l'a donc suspendu pour un match. Il ne fera pas partie du groupe se déplaçant à Metz la semaine prochaine.
Yoann COURT : Tout comme son homonyme Yohan EUDELINE, le milieu sedanais serait susceptible de rejoindre le groupe à l'entraînement lundi. Il pourrait retrouver les terrains à l'occasion du match contre Istres le 4 février prochain. (donc absent ce vendredi)
Ces informations étant transmises en temps réel, elles sont susceptibles de s'avérer erronées si d'autres évènements surviennent. Auquel cas, les rectifications seront effectuées.
Concernant les suspendus, Ulrich RAME retrouvera son poste de titulaire dès la prochaine journée de championnat. Quant à Jérôme LE MOIGNE, il a encore un match de suspension a effectuer, il retrouvera son brassard de capitaine le 4 février prochain contre Istres.
ajoutons à cela le départ de B. DEMBELE (Red Star FC 93), prété (source LFP.FR)
Quand je vois cela, je me dis que Metz va faire trembler les filets de papi Ramé qui fait son retour dans les cages sedanaises, et que Metz doit être déterminé à gagner sans se lamenter sur ses absents. C'est pour toutes les équipes pareii... Je tiens à vous rappeler qu'à Metz l'infirmerie est vide !!!!
Sans parler du retour de dudu devant...
ALLEZ

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------