Sedan, équipe désarmée. Une carte à jouer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dudu

Sedan, équipe désarmée. Une carte à jouer ?

Messagepar dudu » 24 janv. 2012, 14:52

Metz-Sedan, c'est j-3.

Alors que je me promène sur les pages du Club Sportif Sedan Ardennes, je découvre des absences qui n'ont rien à envier aux nôtres, je vous laisse constater :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nicolas FAUVERGUE : sorti sur civière lors de la dernière rencontre entre Sedan - Le Mans, l'attaquant sedanais souffre d'une entorse à la cheville qui devrait le tenir écarté des terrains pour une semaine environ. Il devrait être à nouveau disponible à l'occasion du prochain match à domicile contre Istres.

Yohan EUDELINE : Touché aux adducteurs depuis la 17ème journée de championnat, le virulent milieu de terrain rejoindra le groupe à l'entraînement lundi 23 janvier. Il pourrait être de nouveau opérationnel pour le prochain déplacement du CSSA à Metz.

Mickaël LE BIHAN : Souffrant d'une fracture de fatigue au tibia, Mickaël LE BIHAN est toujours entre les mains des soigneurs du club pour le moment.

Pierrick VALDIVIA : Victime d'un mauvais coup lors du match de mercredi, Pierrick VALDIVIA ne souffre que d'une contusion au genou, rien de grave. Cependant, il a écopé d'un carton jaune au cours de cette même rencontre (le 3ème en l'espace de 10 rencontres officielles) : la commission de discipline de la LFP l'a donc suspendu pour un match. Il ne fera pas partie du groupe se déplaçant à Metz la semaine prochaine.

Yoann COURT : Tout comme son homonyme Yohan EUDELINE, le milieu sedanais serait susceptible de rejoindre le groupe à l'entraînement lundi. Il pourrait retrouver les terrains à l'occasion du match contre Istres le 4 février prochain. (donc absent ce vendredi)

Ces informations étant transmises en temps réel, elles sont susceptibles de s'avérer erronées si d'autres évènements surviennent. Auquel cas, les rectifications seront effectuées.

Concernant les suspendus, Ulrich RAME retrouvera son poste de titulaire dès la prochaine journée de championnat. Quant à Jérôme LE MOIGNE, il a encore un match de suspension a effectuer, il retrouvera son brassard de capitaine le 4 février prochain contre Istres.

ajoutons à cela le départ de B. DEMBELE (Red Star FC 93), prété (source LFP.FR)

Quand je vois cela, je me dis que Metz va faire trembler les filets de papi Ramé qui fait son retour dans les cages sedanaises, et que Metz doit être déterminé à gagner sans se lamenter sur ses absents. C'est pour toutes les équipes pareii... Je tiens à vous rappeler qu'à Metz l'infirmerie est vide !!!!

Sans parler du retour de dudu devant...
ALLEZ :metzch: :boxe: :boxe: :boxe:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Snake

Re: Sedan, équipe désarmée. Une carte à jouer ?

Messagepar Snake » 24 janv. 2012, 14:57

A chaque match nous avons une carte à jouer. Donc absence ou pas...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 janv. 2012, 15:12

Brassens a écrit :A chaque match nous avons une carte à jouer. Donc absence ou pas...
lors des 3 derniers matchs on devait se prendre une branlée. maintenant qu'on a une carte à jouer, on va vraiment se prendre une branlée, pour sûr! :mrgreen:

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 24 janv. 2012, 15:22

Dark 5.7 a écrit :
Brassens a écrit :A chaque match nous avons une carte à jouer. Donc absence ou pas...
lors des 3 derniers matchs on devait se prendre une branlée. maintenant qu'on a une carte à jouer, on va vraiment se prendre une branlée, pour sûr! :mrgreen:
+1 :bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 janv. 2012, 15:48

Dark 5.7 a écrit :
c'est vrai qu'avec une seule carte, on aurait du mal à avoir un brelan plutot qu'une branlée...

:-P

rf57

Messagepar rf57 » 24 janv. 2012, 15:59

Cactus a écrit :
Dark 5.7 a écrit :
c'est vrai qu'avec une seule carte, on aurait du mal à avoir un brelan plutot qu'une branlée...

:-P
nous serions donc branlant? cqfd

kikopol

Messagepar kikopol » 24 janv. 2012, 17:08

Il faut toujours se méfier du sanglier blessé.....

Proverbe de chasseur............. :siffle:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 24 janv. 2012, 19:58

http://www.football365.fr/france/infos- ... 6679.shtml

Le combat devrait être intéressant avec deux équipes en manque d'automatisme. C'est à priori le moment opportun pour jouer Sedan mais attention ça ne sera pas facile et il va falloir être sérieux pour venir à bout des Sangliers. Allez :metzch: !!!!

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2012, 07:51

J'ai horreur de jouer contre des équipes diminuées car ça ne nous réussi guère...Méfiance donc...

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2012, 09:43

aliosha a écrit :J'ai horreur de jouer contre des équipes diminuées car ça ne nous réussi guère...Méfiance donc...
Pas si diminuée que cela, ils récupèrent leur gardien, Ramé, ce qui n'est pas notre cas, même si M'Fa est loin de démériter.

Revenir à « Passion Grenat »