[Site off] Thierry Steimetz : C'est fait !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: [Site off] Thierry Steimetz : C'est fait !

Messagepar Snake » 24 janv. 2012, 20:53

Youpi, on l'a notre sauveur ! :siffle:
Et à 28 ans, c"est un pari sur l'avenir ? :mrgreen:

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 24 janv. 2012, 20:58

Je pense que c'est un mec comme ça qu'il nous fallait, un gars qui va mouiller le maillot car c'est ça chance et il voudra briller devant toute sa famille et potes et se prouver à LUI MEME qu'il peut jouer au niveau L2.
Je l'ai déja vu jouer plusieurs fois et je peux vous dire que si il joue de la même manière à METZ, il aura sa place et il nous apportera des points.

A Metz cela fait des lustres que nous n'avons plus de milieu offensif meneur de jeu, avec lui il va y avoir encore plus de percussion et plus de présence au milieu de terrain car il est endurant et court tout le match.
Mieux vaut recruter un gars du coin QUI EN VEUT ! , qu'un vieux schnok de D1 de passage pour 6 mois qui n'en a strictement rien à foutre du club et de ses supporters. DE TOUTE FACON , ON A PAS DE POGNON alors arreter de chialer (jvous comprends je chiale depuis 10 ans).

Je dis ça par rapport à la conjonture du Club , car de toute façon on a pas de pognon pour recruter des ténors.
Après Betsch , j'espère que thierry steimetz suivra la voie en attendant de voir aussi le nouveau défenseur qui vient de Suisse.

Je le répète , au moins les gars là vont mouiller le maillot sur le terrain car ils n'ont rien à perdre , plutôt tout à gagner ....

Bonne chance à eux et allez le FC METZ :bravo:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 janv. 2012, 21:03

Je ne suis pas super heureux, mais maintenant qu'il va jouer sous la tunique grenat, je lui souhaite bonne chance et j'attendrai de le voir à l'oeuvre plusieurs fois avant de le juger, car ça peut être un flop, comme ça peut être un joueur normal, ou encore une bonne surprise.
Tant qu'il ne fait pas de vague en dehors du foot, ça ne me dérange pas.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 janv. 2012, 21:05

AFC13 a écrit :GIGI57

Donc, tu n'est pas un ange et cela ne t'a pas interdit d'être un arbitre qui fait bien son job (dixit ton président). Maintenant, en prenant un minimum de recul, question comportement sur le terrain, tu est mal placé pour parlé de steinmetz :-D
J'avais 16 ans aussi.
C'est pas une question de recul, Steimetz en à 12 de plus et est toujours au même stade...
J'en ai 22 et je suis passé à un autre stade. La lutte contre ce genre de comportement ! C'est comme avoir voté à gauche et finir par voter UMP...

Euh, tu connais d'où mon prési toi ? :-P
Purple a écrit :

Félicitations au tacleur.
Tu vies toujours ma violette ? :siffle:

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 24 janv. 2012, 21:07

champ d'or a écrit :Enfin la fin de ce cirque ! :roll:

Mais je ne crois pas en sa réussite, je vous laisse savourer entre vous ! :bieres:

souhaite lui bonne chance tout de même !! :mrgreen:

Moor57

Messagepar Moor57 » 24 janv. 2012, 21:20

Beaucoup pleurs quans on parle de foot business , de transferts venant de championnats inconnus , d'autres pleurs sur le passé et l'identité régional et aujourd'hui ils y'en a encore qui sont pas content de voir signé un joueur du cru mosellan :roll: .

J'espère qu'il va se donné à fond et montré à tout les joueurs du dimanche que la Cfa c'est pas le niveau au dessus de PPD ....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 janv. 2012, 21:28

Bon ben ça c’est fait, pour lui jouer à Metz ne peut lui faire que du bien, pour Metz on verra bien ! :-)

kikopol

Messagepar kikopol » 24 janv. 2012, 21:29

Moi je lui souhaite de réussir pour le bien du club que je supporte ...
Quant a ses qualités , je lui laisse le soin de nous les montrer des qu'il pourra ...
Je crois néanmoins qu'il ne manquera pas de motivation vu son âge et son nom prédestine ...

Je déplore cependant que Metz n'attire plus ni de joueurs ni de spectateurs

...

Fred

Messagepar Fred » 24 janv. 2012, 21:44

Niveau mentalité c'est du même tonneau que Ribery.
Niveau football j'espère aussi :bieres:

En tous cas c'est un peu plus de percu., à domicile c'est un peu vital.
Si Dudu ne sort pas une frappe de loin de temps en temps pour faire des 1-0, le bilan à domicile est très faible.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 24 janv. 2012, 22:20

Bonne chance a lui!! il va se donner a fond lui ça c est sur!! un recutement Local pour une fois!!!

Arreter de crtiquer c est a la fin du bal qu on paye les musiciens!!!!!!!!!!!!! :yes:

Revenir à « Passion Grenat »