Je pense que c'est un mec comme ça qu'il nous fallait, un gars qui va mouiller le maillot car c'est ça chance et il voudra briller devant toute sa famille et potes et se prouver à LUI MEME qu'il peut jouer au niveau L2.
Je l'ai déja vu jouer plusieurs fois et je peux vous dire que si il joue de la même manière à METZ, il aura sa place et il nous apportera des points.
A Metz cela fait des lustres que nous n'avons plus de milieu offensif meneur de jeu, avec lui il va y avoir encore plus de percussion et plus de présence au milieu de terrain car il est endurant et court tout le match.
Mieux vaut recruter un gars du coin QUI EN VEUT ! , qu'un vieux schnok de D1 de passage pour 6 mois qui n'en a strictement rien à foutre du club et de ses supporters. DE TOUTE FACON , ON A PAS DE POGNON alors arreter de chialer (jvous comprends je chiale depuis 10 ans).
Je dis ça par rapport à la conjonture du Club , car de toute façon on a pas de pognon pour recruter des ténors.
Après Betsch , j'espère que thierry steimetz suivra la voie en attendant de voir aussi le nouveau défenseur qui vient de Suisse.
Je le répète , au moins les gars là vont mouiller le maillot sur le terrain car ils n'ont rien à perdre , plutôt tout à gagner ....
Bonne chance à eux et allez le FC METZ