[Site Off] Le groupe pour Sedan (avec Abdoulaye et Besle)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: [Site Off] Le groupe pour Sedan (avec Abdoulaye et Besle)

Messagepar gently » 26 janv. 2012, 21:08

Toni Truand a écrit :
gently a écrit :
Je pense que si tu étais à l'entrainement tu as confondu certaines chasubles bleu avec les rouges!!!!!
Si tu venais plus souvent à l'entrainement tu saurais que Bijotat ne fais pas jouer les titulaires contre les remplaçants, mais des équipes avec un mix des deux: les défenseurs titulaires contre les attaquants titulaires.
On avait une équipe avec une défense Ayari, Besle et Diaz en latéral gauche, Aissa Kede dans les buts, et devant, dans cette équipe, Bouby à gauche, N'doye au centre, N'Gbakoto à droite, puis N'Gbakoto au centre et Pouye à droite. Dans l'autre équipe, M'fa, Métanire, Kouli, Guerriero, Abdoulaye, Fleurival, Betsch, plus Keita, Mané...
Me trompes-je?
Merci bien mais je suis à chaque entrainement à chaque veille de match donc je pense savoir que Bijotat fait jouer les remplaçants face au titulaire. D'ailleurs toutes les compositions d"équipe que j'ai nommé faisait toujours l'état des titulaires et je ne me suis jamais trompé... Tu dois être mal informé.
Qui plus est pour avoir parlé à certaines joueurs sache (entre autre) que Duhamel ne sera pas titulaire et que Keita nous a affirmé qu'il jouait demain...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 26 janv. 2012, 21:11

BON OK c'est quoi l'équipe alors ? Car là j'y comprends plus rien !!!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 janv. 2012, 21:26

Mokilp a écrit :Jamais entendu parler de ce N'Doye :hein?:
Il était entré lors de Metz - Le Havre, en octobre dernier, et face à Châteauroux il y a un peu plus d'une semaine maintenant.

http://www.fcmetz.com/joueur/fiche/mayo ... -baye.html

gently

Messagepar gently » 26 janv. 2012, 21:31

SIEGMETZ a écrit :BON OK c'est quoi l'équipe alors ? Car là j'y comprends plus rien !!!

LOL du coup j'en sais plus rien non plus...
Je peux juste te dire qu'ils ont joué à 10 contre 10 pour le reste... euh... Toni Truant et moi on est pas d'accord...

A y repenser, il est vrai que pour le match de Coupe face à Evian il jouait également à 10 contre 10 et l'équipe titulaire et remplaçante était mélangé... Mais pour le match face à Bastia... c'était du 11 contre 11 avec une équipe titulaire et l'autre remplaçante...

Donc... euh... j'ai une idée attendons le Répu demain pour être sur!

aliosha

Messagepar aliosha » 27 janv. 2012, 08:25

gently a écrit :Allez je peux d'or et déjà vous dire que Mathieu Duhamel ne sera pas titulaire demain!
Je ne vois pas pourquoi Duhamel serait remplaçant, à moins qu'il soit en instance de départ et donc le but serait qu'il ne se blesse pas...

gently

Messagepar gently » 27 janv. 2012, 08:37

aliosha a écrit :
gently a écrit :Allez je peux d'or et déjà vous dire que Mathieu Duhamel ne sera pas titulaire demain!
Je ne vois pas pourquoi Duhamel serait remplaçant, à moins qu'il soit en instance de départ et donc le but serait qu'il ne se blesse pas...
En lisant le Républicain Lorrain, je ne comprend pas non plus car il est annoncé titulaire... Mais hier on a parlé à Keita qui nous a dit qu'il débuterait la rencontre... Je ne comprend plus!

rf57

Messagepar rf57 » 27 janv. 2012, 09:01

gently a écrit :
aliosha a écrit :
En lisant le Républicain Lorrain, je ne comprend pas non plus car il est annoncé titulaire... Mais hier on a parlé à Keita qui nous a dit qu'il débuterait la rencontre... Je ne comprend plus!
incomprehension entre keita et toi
merci tout de meme pour tes infos

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2012, 09:35

aliosha a écrit :
Ou tout simplement à cours de forme ou encore fragile. Faudrait arrêter de crier au loup !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 janv. 2012, 09:40

BESLE a joue un match avec la reserve c'est dommage de ne pas l'aligner ce soir
quand a DUDU il n'a plus joue depuis 1 mois et ne s'entraine que depuis lundi , je ne serais pas etonne qu'il debute sur le banc et qu'il entre en seconde periode.

taser

Messagepar taser » 27 janv. 2012, 09:58

Dark 5.7 a écrit :Odegaard cité nulle part Image
Il manque de rythme. Tu le sais toujours pas depuis le temps qu'on nous le répète ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »