Merci bien mais je suis à chaque entrainement à chaque veille de match donc je pense savoir que Bijotat fait jouer les remplaçants face au titulaire. D'ailleurs toutes les compositions d"équipe que j'ai nommé faisait toujours l'état des titulaires et je ne me suis jamais trompé... Tu dois être mal informé.Toni Truand a écrit :Si tu venais plus souvent à l'entrainement tu saurais que Bijotat ne fais pas jouer les titulaires contre les remplaçants, mais des équipes avec un mix des deux: les défenseurs titulaires contre les attaquants titulaires.gently a écrit :
Je pense que si tu étais à l'entrainement tu as confondu certaines chasubles bleu avec les rouges!!!!!
On avait une équipe avec une défense Ayari, Besle et Diaz en latéral gauche, Aissa Kede dans les buts, et devant, dans cette équipe, Bouby à gauche, N'doye au centre, N'Gbakoto à droite, puis N'Gbakoto au centre et Pouye à droite. Dans l'autre équipe, M'fa, Métanire, Kouli, Guerriero, Abdoulaye, Fleurival, Betsch, plus Keita, Mané...
Me trompes-je?
Qui plus est pour avoir parlé à certaines joueurs sache (entre autre) que Duhamel ne sera pas titulaire et que Keita nous a affirmé qu'il jouait demain...