Aah ces supporters messins...

C'était arrivé à Amanvillers en amical en juillet...Patsupfcmetz a écrit :Heureusement qu'ils sont désarmés sinon on s'en prendrait 5 !!
Sans compter leur stade (un petit bijou pour un patelin pareil) ; je peux en témoigner, j'étais au match aller... Sans parler du prix des billets : 7 euros derrière le but (presque le double chez nous, et quand on voit le spectacle (!?) proposé, mon Dieu...) :nul:Billou Grenat a écrit :La question que je me pose est la suivante : comment fait Sedan pour avoir une telle armada de bons joueurs comme Eudeline, Fauvergue, Granic, j'en passe et des meilleurs alors que nous on se traîne des boulets ? Est-ce que la ville de Sedan est beaucoup plus ban*ante que celle de Metz ? Ont-ils un énorme budget pour attirer des joueurs qui demandent certainement un salaire élevé ? S'ils ont un gros budget, est-ce parce qu'ils ont de meilleurs sponsors ou est-ce qu'ils sont sponsorisés par la mafia russe ? Est-ce qu'ils ont un président plus ambitieux ? Ont-ils un meilleur entraîneur ? Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ces questions ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alex04, AuthentiqueGrenat, belobog, BenAlex, Brunette, Capitaine Fracasse, champ d'or, Dich, dutcom, Eddie57, El Pop, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, Expat, fcm60, Flores, franz, Frayel, friuli, fx57, gpattack, GuidomilanAC, Gégé55, IroOn, Irphaeus, jacado, Janis57, JD57, Jeckel 57, Kiara40, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucalesmetz, Lutin57., Mai 11 Juin, metz011, Mogway, Morpheus, nerolf55, Nikelkrom, Onsedetend, Placebo, Poco, premieregorgee, Prophète, Przemysl., Pyv, redted, sebastien57950, Soren, Sovak, stef57050, sup'demetz, Taison*, titi_lorraine, Titou, Vixxens, Whiteganda81 et 587 invités