Aah ces supporters messins...

C'était arrivé à Amanvillers en amical en juillet...Patsupfcmetz a écrit :Heureusement qu'ils sont désarmés sinon on s'en prendrait 5 !!
Sans compter leur stade (un petit bijou pour un patelin pareil) ; je peux en témoigner, j'étais au match aller... Sans parler du prix des billets : 7 euros derrière le but (presque le double chez nous, et quand on voit le spectacle (!?) proposé, mon Dieu...) :nul:Billou Grenat a écrit :La question que je me pose est la suivante : comment fait Sedan pour avoir une telle armada de bons joueurs comme Eudeline, Fauvergue, Granic, j'en passe et des meilleurs alors que nous on se traîne des boulets ? Est-ce que la ville de Sedan est beaucoup plus ban*ante que celle de Metz ? Ont-ils un énorme budget pour attirer des joueurs qui demandent certainement un salaire élevé ? S'ils ont un gros budget, est-ce parce qu'ils ont de meilleurs sponsors ou est-ce qu'ils sont sponsorisés par la mafia russe ? Est-ce qu'ils ont un président plus ambitieux ? Ont-ils un meilleur entraîneur ? Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ces questions ?
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Grenat au soleil, Grenat1976, Jestro, metz011, Pierre-lost-in-Paris, Sanoli, sogood, Vixxens, Wezee et 326 invités