Sedan, équipe désarmée. Une carte à jouer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dudu

Re: Sedan, équipe désarmée. Une carte à jouer ?

Messagepar dudu » 27 janv. 2012, 11:12

Grosse victoire de Metz ce soir ! Ce sujet avait pour but de fair fuir les pessimistes mais c'est encore raté.
Aah ces supporters messins... :-( :mrgreen:

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 27 janv. 2012, 11:54

Metz - Sedan

26/01/2012 : De l'expérience

Sérieusement handicapé depuis le début de l'année et chahuté depuis plusieurs match, le CSSA se doit de rebondir à Metz pour la prochaine rencontre de L2.
Laurent Guyot va pouvoir compter sur le retour de joueurs cadres.
Ulrich Ramé, dont le CSSA ne peut guère se passer tant il apporte de la sérénité et de la confiance au groupe. Yohan Eudeline aussi absent depuis décembre. On sait que ce dernier peut faire basculer un match à lui tout seul.
Ce sera aussi la première de l'international ivoirien Koné, la nouvelle recrue du CSSA
Pour ce match, l'entraîneur du CSSA a convoqué :
Ramé, Perraud, Abdallah, Traoré, Boli, Lautoa, Pogba, Koné, Gragnic, Sliti, Eudeline, Diallo, Fauvergue, Diaby, Langil.

http://www.cssedan.com/v7/actualites/ac ... hp?id=1881

fauvergue et eudeline seront présent ..... dommage pour nous !!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 18:30

Je croyais que Fauvergue était blessé et ne devait pas revenir avant plusieurs matchs !!! :boxe:
Dommage que ce soir Tamboura, Traoré, Diaz et Sissoko ne soient pas là, ça va être dur sans eux ... :'(

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 27 janv. 2012, 18:38

Sedan n'a pas l'air si désarmé que cela..

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2012, 21:17

Qui de Metz ou Sedan est le plus désarmé après ces 45 premières minutes ??? On se le demande... :beurk:

Hamp

Messagepar Hamp » 27 janv. 2012, 21:24

Si Sedan est désarmé, not' DB est désarmant...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 janv. 2012, 21:30

Heureusement qu'ils sont désarmés sinon on s'en prendrait 5 !!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 27 janv. 2012, 22:14

Patsupfcmetz a écrit :Heureusement qu'ils sont désarmés sinon on s'en prendrait 5 !!
C'était arrivé à Amanvillers en amical en juillet...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 22:52

La question que je me pose est la suivante : comment fait Sedan pour avoir une telle armada de bons joueurs comme Eudeline, Fauvergue, Granic, j'en passe et des meilleurs alors que nous on se traîne des boulets ? Est-ce que la ville de Sedan est beaucoup plus ban*ante que celle de Metz ? Ont-ils un énorme budget pour attirer des joueurs qui demandent certainement un salaire élevé ? S'ils ont un gros budget, est-ce parce qu'ils ont de meilleurs sponsors ou est-ce qu'ils sont sponsorisés par la mafia russe ? Est-ce qu'ils ont un président plus ambitieux ? Ont-ils un meilleur entraîneur ? Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ces questions ?

Hamp

Messagepar Hamp » 27 janv. 2012, 23:12

Billou Grenat a écrit :La question que je me pose est la suivante : comment fait Sedan pour avoir une telle armada de bons joueurs comme Eudeline, Fauvergue, Granic, j'en passe et des meilleurs alors que nous on se traîne des boulets ? Est-ce que la ville de Sedan est beaucoup plus ban*ante que celle de Metz ? Ont-ils un énorme budget pour attirer des joueurs qui demandent certainement un salaire élevé ? S'ils ont un gros budget, est-ce parce qu'ils ont de meilleurs sponsors ou est-ce qu'ils sont sponsorisés par la mafia russe ? Est-ce qu'ils ont un président plus ambitieux ? Ont-ils un meilleur entraîneur ? Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ces questions ?
Sans compter leur stade (un petit bijou pour un patelin pareil) ; je peux en témoigner, j'étais au match aller... Sans parler du prix des billets : 7 euros derrière le but (presque le double chez nous, et quand on voit le spectacle (!?) proposé, mon Dieu...) :nul: :-( :-@ Voilà, vous pouvez maintenant répondre à l'excellente question de Billou Grenat...

Revenir à « Passion Grenat »