FC Metz - CS Sedan : Le direct !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: FC Metz - CS Sedan : Le direct !

Messagepar Hamp » 27 janv. 2012, 22:41

taser a écrit :
Raphisa a écrit :
tu es totalement anti bijotat, et tout ce que tu dis est teinté de fiel, je ne lui cherche pas d'excuses, je m'en fous, mais les attaques juste pour...ça me dérange
Oui effectivement je suis totalement anti-Bijotat. Comment peut-il en être autrement en voyant la merdasse qu'il nous sert depuis un an et demi ?

Désolé, je suis pas assez gnangnan pour positiver. Quand on voit le ridicule de ses compositions, le néant de sa philosophie de jeu et le drame de son bilan, l'ironie est loin d'être interdite. Pour ma part, je trouve meme ca plutôt salutaire. Navré si c'est pas assez politiquement correct.
Il est bien meilleur au quizz avec le président sur le Graoully Mag... :yes: :slip: :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 22:42

taser a écrit :
Raphisa a écrit :
tu es totalement anti bijotat, et tout ce que tu dis est teinté de fiel, je ne lui cherche pas d'excuses, je m'en fous, mais les attaques juste pour...ça me dérange
Oui effectivement je suis totalement anti-Bijotat. Comment peut-il en être autrement en voyant la merdasse qu'il nous sert depuis un an et demi ?

Désolé, je suis pas assez gnangnan pour positiver. Quand on voit le ridicule de ses compositions, le néant de sa philosophie de jeu et le drame de son bilan, l'ironie est loin d'être interdite. Pour ma part, je trouve meme ca plutôt salutaire. Navré si c'est pas assez politiquement correct.
Tout à fait d'accord avec toi ! Mais tu sais il ne vaut mieux pas appeler un chat un chat ou tout simplement dire la vérité dans notre société merdique où hypocrisie et mensonge règnent en maître ... :nul:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 janv. 2012, 22:42

Raphisa a écrit :
henrik larsson a écrit :Sur fbln le commentateur ne comprend pas pourquoi bijotat a sorti odengaard pour mettre dans le mili 3 joueurs qui ne montrent pas plus que lui
t'as un souci avec ton clavier ?
Oui je suis sur une tablette et il n y a ni apostrophe, ni accent, ni possibilité de correction

Hamp

Messagepar Hamp » 27 janv. 2012, 22:47

AFC13 a écrit :Ramé? il peut jouer jusqu'à 100 ans devant une déferlante d'attaque adverse de ce calibre. :-D
Pas seulement Ramé : les autres gardiens visiteurs n'ont pas eu + de boulot et ça fait un bon bout de temps que ça dure...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 27 janv. 2012, 22:48

taser a écrit :
Raphisa a écrit :

Ce n'est pas l'homme en lui-même qu'il "attaque", mais l'entraineur, son palmarès et les 2 ans qu'il va faire perdre à Metz en ayant fait progresser aucun des jeunes joueurs (l'un des rôles d'un bon entraineur).
Après personne ne connait DB personnellement et je pense que comme tout homme, au vu de la prestation de son équipe, DB doit être dépité car je doute que cela lui fasse plaisir d'obtenir de tels résultats

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 27 janv. 2012, 22:55

Pour moi une chose est sur c'est que je comprend pas qu'on aligne pas un mec en pleine forme sur les derniers matchs comme Mané et qu'on le remplace par un inconnu ou presque(n'doye)...que Bouby tres moyen tout au long de la saison soit titulaire alors que Yéni aurait plus était adéquat à se poste...que LG soit en défense alors qu'il a pas le niveau...et que notre norvégien n'ai meme pas été convoqué...en fait il y a plein de trucs que je comprend pas....
ceci étant dis pour moi l'équipe qu'il y aurait du avoir se soir c'est:
M'Fa
Croizet-Koulibaly-Abdoulaye-Métanire
Mané-Betsh-Fleurival-Yéni
Odeegard-
Duhamel
Remplaçants:Aissi Kede-Besle-Guerriero-Bouby-Keita

Enfin avec nos absences je pense que c'est le mieux sur la feuille de match...
Bonne nuit a tous

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 23:01

C'est vrai quoi ! Ne dîtes surtout pas la vérité, ça fait tellement mal de l'entendre ... Surtout pour certaines oreilles chastes de ce forum ! :mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 27 janv. 2012, 23:03

mikachou17 a écrit :Pour moi une chose est sur c'est que je comprend pas qu'on aligne pas un mec en pleine forme sur les derniers matchs comme Mané et qu'on le remplace par un inconnu ou presque(n'doye)...que Bouby tres moyen tout au long de la saison soit titulaire alors que Yéni aurait plus était adéquat à se poste...que LG soit en défense alors qu'il a pas le niveau...et que notre norvégien n'ai meme pas été convoqué...en fait il y a plein de trucs que je comprend pas....
M'Fa
Odeegard-
Duhamel

Bonne nuit a tous
Y a de l'idée dans cette compo...

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2012, 23:04

Sinon, Bouby...on l'a déniché où celui-là ? Parce que techniquement je le trouve vraiment limite !

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 27 janv. 2012, 23:05

HAMP a écrit :
mikachou17 a écrit :Pour moi une chose est sur c'est que je comprend pas qu'on aligne pas un mec en pleine forme sur les derniers matchs comme Mané et qu'on le remplace par un inconnu ou presque(n'doye)...que Bouby tres moyen tout au long de la saison soit titulaire alors que Yéni aurait plus était adéquat à se poste...que LG soit en défense alors qu'il a pas le niveau...et que notre norvégien n'ai meme pas été convoqué...en fait il y a plein de trucs que je comprend pas....
M'Fa
Odeegard-
Duhamel

Bonne nuit a tous
Y a de l'idée dans cette compo...
Merci mais je ne suis pas a la place de DB....

Revenir à « Passion Grenat »