taser a écrit :Raphisa a écrit :
tu es totalement anti bijotat, et tout ce que tu dis est teinté de fiel, je ne lui cherche pas d'excuses, je m'en fous, mais les attaques juste pour...ça me dérange
Oui effectivement je suis totalement anti-Bijotat. Comment peut-il en être autrement en voyant la merdasse qu'il nous sert depuis un an et demi ?
Désolé, je suis pas assez gnangnan pour positiver. Quand on voit le ridicule de ses compositions, le néant de sa philosophie de jeu et le drame de son bilan, l'ironie est loin d'être interdite. Pour ma part, je trouve meme ca plutôt salutaire. Navré si c'est pas assez politiquement correct.
Ce n'est pas l'homme en lui-même qu'il "attaque", mais l'entraineur, son palmarès et les 2 ans qu'il va faire perdre à Metz en ayant fait progresser aucun des jeunes joueurs (l'un des rôles d'un bon entraineur).
Après personne ne connait DB personnellement et je pense que comme tout homme, au vu de la prestation de son équipe, DB doit être dépité car je doute que cela lui fasse plaisir d'obtenir de tels résultats