FC Metz - CS Sedan : La vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeannot 55

Re: FC Metz - CS Sedan : La vidéo

Messagepar jeannot 55 » 28 janv. 2012, 15:32

Juanito57 a écrit :En attendant la vidéo de la Web TV, voici le résumé de la LFP:

http://www.dailymotion.com/video/xo3jzf ... ge-under-2

http://www.dailymotion.com/video/xo3jzk ... rel-page-1

Le marquage sur Fauvergue sur le premier but est trop laxiste, après, M'Fa n'arrive pas à capter la balle... ça me rappelle les débuts de Sissoko.
Sur le deuxième but, Metanire est malheureusement trop loin d'Eudeline mais surtout la sortie de M'Fa est trop hasardeuse...
Je veux pas tirer sur l'ambulance mais M'Fa n'a pas le niveau pour s'imposer et rassurer la défense. Il n'est pas sorti une fois sur coups de pied arreté il reste figé sur sa ligne au stade ça fait peur tellement c'est statique et il sort à la pêche sur le deuxième on a une action aussi en première oû il relache le ballon, on va souhaiter que le mali n'aille pas loin à la CAN parce que là ça urge vraiment . Après il a pas été le seul à être pas bon mais pour un gardien il y a pas de pardon ça fait but :nul:
Je pose une question quand meme sur les phases offensives une fois à la surface c'est du grand n'importe quoi c'est meme plus brouillon c'est pire que ça. Ils redoublent les passes pour finalement la perdre evidemment et pas un tir, un centre ( à part bouby à la fin) potable Il faudrait que le père DB les fassent bosser devant le but parce que ça devient désolant :marteau: :marteau:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 janv. 2012, 16:43

C'est quoi ce goal ? Il relache encore une fois le ballon sur le premier but et sur le deuxième il sort alors que le gars est couvert. On lui a expliqué qu'il pouvait bloquer le ballon dans les bras au lieu de le redonner a l'adversaire ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 janv. 2012, 16:58

Nestor la Foudre a écrit :C'est quoi ce goal ? Il relache encore une fois le ballon sur le premier but et sur le deuxième il sort alors que le gars est couvert. On lui a expliqué qu'il pouvait bloquer le ballon dans les bras au lieu de le redonner a l'adversaire ?
Nestor, c'est ce que tout le monde dit. t'es pas à contre-courant là :siffle:

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 janv. 2012, 17:33

Dark 5.7 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :C'est quoi ce goal ? Il relache encore une fois le ballon sur le premier but et sur le deuxième il sort alors que le gars est couvert. On lui a expliqué qu'il pouvait bloquer le ballon dans les bras au lieu de le redonner a l'adversaire ?
Nestor, c'est ce que tout le monde dit. t'es pas à contre-courant là :siffle:

Faut faire un screen. :love:

Revenir à « Passion Grenat »