Les choix de Pouliquen !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pouliquen doit il finir la saison ?

non
37
47%
il est trop tôt pour le savoir
16
21%
oui
14
18%
je ne sais pas
9
12%
je ne me prononce pas
2
3%

Nombre total de votes : 78

Xavfoot

Re: Les choix de Pouliquen !

Messagepar Xavfoot » 28 sept. 2009, 00:19

Donc 16 sur 45 !!!! ça c'est du bilan !
Franchement j'étais pour le maintien de YP, mais depuis qu'il s'est permis de nous faire poiroter en juin, j'ai des doutes.

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 28 sept. 2009, 00:33

T'es sûr que t'es pour son maintien ?? ^^

http://forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=622&start=0

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 sept. 2009, 02:30

pjanic57 a écrit :T'es sûr que t'es pour son maintien ?? ^^

http://forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=622&start=0
Mira ?! :hein?: si tu lis bien je parle de mon opinion debut juin de le laisser en place, depuis mon opinion a évolué. Depuis Nimes je me demande vraiment ce qu'on fou, la victoire contre VA ne m'a pas impressionné, en championnat on a pas gagné depuis quand ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 sept. 2009, 17:45

soit dit en passant, je préfèrerais toujours un gars comme YP qui n'hésite pas à pointer clairement ce qui ne va pas et à faire l'autocritique de l'équipe après match, plutôt qu'un FdT qui cherche des excuses bidon...

Barca84

Messagepar Barca84 » 28 sept. 2009, 18:09

Dark 5.7 a écrit :soit dit en passant, je préfèrerais toujours un gars comme YP qui n'hésite pas à pointer clairement ce qui ne va pas et à faire l'autocritique de l'équipe après match, plutôt qu'un FdT qui cherche des excuses bidon...
Moi il me fait marrer le Yvon parce que c'est un malin.

Il pointe effectivement les carences :
- le groupe est trop nombreux,
- les joueurs manquent de réalisme,
- les joueurs ne veulent pas monter,
- les joueurs n'ont pas le niveau.
- les joueurs manquent de mental et ne poussent pas leur actions.

A partir de là, il ne peut pas y remédier puisque tactiquement il n'y a pas de réponse. Alors il s'amuse, un coup un 433, après un 442, quand il manque un milieu il pète un 532 histoire de justifier son job.

Alors c'est pas gagné, mais c'est effectivement clair ! :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 sept. 2009, 18:14

Dark 5.7 a écrit :soit dit en passant, je préfèrerais toujours un gars comme YP qui n'hésite pas à pointer clairement ce qui ne va pas et à faire l'autocritique de l'équipe après match, plutôt qu'un FdT qui cherche des excuses bidon...
Justement, les "on n'est pas assez efficace" ou "on n'est pas assez solide pour tuer le match" commencent à me sortir par les naseaux !

Si les attaquants sont mauvais c'est que ce sont (édité, un peu de respect merci) et qu'il fallait recruter en conséquence ou que les entraînements ne constituent pas la progression indispensable. Dans les deux cas le coach est directement visé puisque c'est lui qui comose son effectif et programme les scéances.

Bref, ça sert à rien de dire à chaque fois la même chose en interview si c'est pour voir des Cissé, Mendy ou Omo craquer leur slip devant le but à chaque match. Il faut agir bordel de m.... !

YP est trop proche de ses joueurs, c'est un sentimental. Maintenant la victoire contre VA va servir d'excuse pour les 6 ou 7 prochains matchs et quand on se réveillera par miracle il nous dira qu'il savait que les "garçons" ont de l'orgueil.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 sept. 2009, 18:36

champ d'or a écrit :Bref, ça sert à rien de dire à chaque fois la même chose en interview si c'est pour voir des Cissé, Mendy ou Omo craquer leur slip devant le but à chaque match. Il faut agir bordel de m.... !
si ceux-ci loupent leurs occases, c'est pas la faute à Pouliquen quand même... :roll:
comme beaucoup disent, "c'est pas le coach qui joue c'est les joueurs", en général je suis pas d'accord avec ce genre de citation mais là ça s'applique...

Babacarette

Messagepar Babacarette » 28 sept. 2009, 19:38

Pouliquen a des tactiques et des changements parfois peu compréhensible... avec son groupe et sa gestion sur les enchainements de match... Mais bon moi je le trouve changé sur sa facon de communiquer vers la presse il semble plus mordant comme si il se sentait moins contraint par derriére il dit plus franchement ce qui pense sur son équipe. Je suppose qu'en coulisse cela doit être la même...

On parle beaucoup de la fin de saison derniére, mais avant avec je garde l' équipe qui a gagné le dernier match pour le prochain. On a pris pas mal de point donc bon faut se nuancer.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2009, 07:53

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :Bref, ça sert à rien de dire à chaque fois la même chose en interview si c'est pour voir des Cissé, Mendy ou Omo craquer leur slip devant le but à chaque match. Il faut agir bordel de m.... !
si ceux-ci loupent leurs occases, c'est pas la faute à Pouliquen quand même... :roll:
comme beaucoup disent, "c'est pas le coach qui joue c'est les joueurs", en général je suis pas d'accord avec ce genre de citation mais là ça s'applique...
J'ai une question Dark :
Comment définis-tu un bon coach d'un moins bon pour ne pas dire mauvais ?

larousse55

pouliquen ouvre les yeux

Messagepar larousse55 » 29 sept. 2009, 08:14

il serait peut etre temps que pouliquen face confiance aux jeunes formés au club

Revenir à « Passion Grenat »