Donc 16 sur 45 !!!! ça c'est du bilan !
Franchement j'étais pour le maintien de YP, mais depuis qu'il s'est permis de nous faire poiroter en juin, j'ai des doutes.
Les choix de Pouliquen !
- pjanic57
- Xavfoot
Re: Les choix de Pouliquen !
Mira ?!pjanic57 a écrit :T'es sûr que t'es pour son maintien ?? ^^
http://forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=622&start=0

- Dark 5.7
soit dit en passant, je préfèrerais toujours un gars comme YP qui n'hésite pas à pointer clairement ce qui ne va pas et à faire l'autocritique de l'équipe après match, plutôt qu'un FdT qui cherche des excuses bidon...
-
Moi il me fait marrer le Yvon parce que c'est un malin.Dark 5.7 a écrit :soit dit en passant, je préfèrerais toujours un gars comme YP qui n'hésite pas à pointer clairement ce qui ne va pas et à faire l'autocritique de l'équipe après match, plutôt qu'un FdT qui cherche des excuses bidon...
Il pointe effectivement les carences :
- le groupe est trop nombreux,
- les joueurs manquent de réalisme,
- les joueurs ne veulent pas monter,
- les joueurs n'ont pas le niveau.
- les joueurs manquent de mental et ne poussent pas leur actions.
A partir de là, il ne peut pas y remédier puisque tactiquement il n'y a pas de réponse. Alors il s'amuse, un coup un 433, après un 442, quand il manque un milieu il pète un 532 histoire de justifier son job.
Alors c'est pas gagné, mais c'est effectivement clair !

- champ d'or
Justement, les "on n'est pas assez efficace" ou "on n'est pas assez solide pour tuer le match" commencent à me sortir par les naseaux !Dark 5.7 a écrit :soit dit en passant, je préfèrerais toujours un gars comme YP qui n'hésite pas à pointer clairement ce qui ne va pas et à faire l'autocritique de l'équipe après match, plutôt qu'un FdT qui cherche des excuses bidon...
Si les attaquants sont mauvais c'est que ce sont (édité, un peu de respect merci) et qu'il fallait recruter en conséquence ou que les entraînements ne constituent pas la progression indispensable. Dans les deux cas le coach est directement visé puisque c'est lui qui comose son effectif et programme les scéances.
Bref, ça sert à rien de dire à chaque fois la même chose en interview si c'est pour voir des Cissé, Mendy ou Omo craquer leur slip devant le but à chaque match. Il faut agir bordel de m.... !
YP est trop proche de ses joueurs, c'est un sentimental. Maintenant la victoire contre VA va servir d'excuse pour les 6 ou 7 prochains matchs et quand on se réveillera par miracle il nous dira qu'il savait que les "garçons" ont de l'orgueil.
- Dark 5.7
si ceux-ci loupent leurs occases, c'est pas la faute à Pouliquen quand même... :roll:champ d'or a écrit :Bref, ça sert à rien de dire à chaque fois la même chose en interview si c'est pour voir des Cissé, Mendy ou Omo craquer leur slip devant le but à chaque match. Il faut agir bordel de m.... !
comme beaucoup disent, "c'est pas le coach qui joue c'est les joueurs", en général je suis pas d'accord avec ce genre de citation mais là ça s'applique...
Pouliquen a des tactiques et des changements parfois peu compréhensible... avec son groupe et sa gestion sur les enchainements de match... Mais bon moi je le trouve changé sur sa facon de communiquer vers la presse il semble plus mordant comme si il se sentait moins contraint par derriére il dit plus franchement ce qui pense sur son équipe. Je suppose qu'en coulisse cela doit être la même...
On parle beaucoup de la fin de saison derniére, mais avant avec je garde l' équipe qui a gagné le dernier match pour le prochain. On a pris pas mal de point donc bon faut se nuancer.
On parle beaucoup de la fin de saison derniére, mais avant avec je garde l' équipe qui a gagné le dernier match pour le prochain. On a pris pas mal de point donc bon faut se nuancer.
- aliosha
J'ai une question Dark :Dark 5.7 a écrit :si ceux-ci loupent leurs occases, c'est pas la faute à Pouliquen quand même... :roll:champ d'or a écrit :Bref, ça sert à rien de dire à chaque fois la même chose en interview si c'est pour voir des Cissé, Mendy ou Omo craquer leur slip devant le but à chaque match. Il faut agir bordel de m.... !
comme beaucoup disent, "c'est pas le coach qui joue c'est les joueurs", en général je suis pas d'accord avec ce genre de citation mais là ça s'applique...
Comment définis-tu un bon coach d'un moins bon pour ne pas dire mauvais ?
pouliquen ouvre les yeux
il serait peut etre temps que pouliquen face confiance aux jeunes formés au club