R.L. du 28/02 : Metz, la tête à l'envers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. du 28/02 : Metz, la tête à l'envers

Messagepar DCD » 30 janv. 2012, 09:37

Billou Grenat a écrit :Où est l'intérêt d'avoir recruté D'Onofrio plutôt qu'un bon attaquant ? :-@
Ce n'est pas la même fonction, on est d'accord, mais ce n'est peut-être pas le même prix non plus :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2012, 09:40

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :Où est l'intérêt d'avoir recruté D'Onofrio plutôt qu'un bon attaquant ? :-@
Ce n'est pas la même fonction, on est d'accord, mais ce n'est peut-être pas le même prix non plus :-)
Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Je n'en suis pas aussi sûr que toi ... :roll:

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2012, 09:46

Billou Grenat a écrit : Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Je n'en suis pas aussi sûr que toi ... :roll:
Ne serait-ce que le prix du transfert. Un bon attaquant est rarement gratuit :-)

Après sur le salaire...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2012, 09:57

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit : Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Je n'en suis pas aussi sûr que toi ... :roll:
Ne serait-ce que le prix du transfert. Un bon attaquant est rarement gratuit :-)

Après sur le salaire...
Tout à fait ce qui serait intéressant c'est de connaître son salaire ainsi que celui du "conseiller" du Président ... :siffle:

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2012, 10:01

Tu insistes vraiment, mais beaucoup se pose la même question.
Une direction hyper bien étoffée, mais rien sur le terrain, surtout en ce moment avec la CAN, ce qui se reproduira l'an prochain avec notre effectif.

Revenir à « Passion Grenat »