Ce n'est pas la même fonction, on est d'accord, mais ce n'est peut-être pas le même prix non plusBillou Grenat a écrit :Où est l'intérêt d'avoir recruté D'Onofrio plutôt qu'un bon attaquant ?

Ce n'est pas la même fonction, on est d'accord, mais ce n'est peut-être pas le même prix non plusBillou Grenat a écrit :Où est l'intérêt d'avoir recruté D'Onofrio plutôt qu'un bon attaquant ?
Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Je n'en suis pas aussi sûr que toi ... :roll:DCD a écrit :Ce n'est pas la même fonction, on est d'accord, mais ce n'est peut-être pas le même prix non plusBillou Grenat a écrit :Où est l'intérêt d'avoir recruté D'Onofrio plutôt qu'un bon attaquant ?
Ne serait-ce que le prix du transfert. Un bon attaquant est rarement gratuitBillou Grenat a écrit : Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Je n'en suis pas aussi sûr que toi ... :roll:
Tout à fait ce qui serait intéressant c'est de connaître son salaire ainsi que celui du "conseiller" du Président ... :siffle:DCD a écrit :Ne serait-ce que le prix du transfert. Un bon attaquant est rarement gratuitBillou Grenat a écrit : Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Je n'en suis pas aussi sûr que toi ... :roll:![]()
Après sur le salaire...
Tu insistes vraiment, mais beaucoup se pose la même question.Billou Grenat a écrit :Où est l'intérêt d'avoir recruté D'Onofrio plutôt qu'un bon attaquant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, GuidomilanAC, Whiteganda81 et 327 invités