RL 29/01: Un pénible réveil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kleina_milou

Re: RL 29/01: Un pénible réveil

Messagepar kleina_milou » 29 janv. 2012, 21:32

Sinon on arrête de parler de tournant parce qu'à chaque fois on fait un mauvais résultat :nul:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 30 janv. 2012, 09:04

PPR a écrit :Metz : un pénible réveil

« Je suis un entraîneur extrêmement en colère! », a ainsi lâché Dominique Bijotat peu de temps après le (vilain) coup de sifflet final. Suffisamment en tout cas pour inviter ses troupes en déroute à un décrassage aux aurores. Initialement prévue sur les coups de 10 h, la séance a ainsi été avancée à… 7h30 ! Le soleil n’était même pas encore levé.

Jean-Sébastien GALLOIS.
Ce qui me fait rire quand même, pour ceux qui ont été au match ... du début jusqu'à la fin il est resté impassible debout accollé à son banc ... quelle révolte !!!
Là les joueurs auraient pu faire une citation :
On est tous à l'image de son chef ... !!!

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2012, 09:49

champ d'or a écrit : Assez d'accord. Je pense que les papiers étaient imprimés et qu'il manquait juste la signature de BS. Malheureusement pour nous (et au bonheur d'un autre) Duhamel a marqué cette fois là et Sissoko a tenu la barraque. D'ailleurs le principal intéressé le sait puisque son geste de "soulagement" fut assez équivoque.
Oui, on a vu ce que le renvoie de Pouliquen à donné :-)

Sinon, en quoi le decrassage à 7 h 30 prouve que Bijotat n'a pas l'adhésion de son groupe :hein?:

Piou

Messagepar Piou » 30 janv. 2012, 09:51

Mondragón57 a écrit :
Ce qui me fait rire quand même, pour ceux qui ont été au match ... du début jusqu'à la fin il est resté impassible debout accollé à son banc ... quelle révolte !!!
Chacun à sa manière d'être en colère. Tout le monde n'est pas Guy Lacombe. Mais a mon avis le discours après match a du être nettement plus saignant

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2012, 10:05

Piou a écrit :
Mondragón57 a écrit :
Chacun à sa manière d'être en colère. Tout le monde n'est pas Guy Lacombe. Mais a mon avis le discours après match a du être nettement plus saignant
Trop tard, c'est avant qu'il doit l'être.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 30 janv. 2012, 21:17

drac a écrit :
Piou a écrit :
Trop tard, c'est avant qu'il doit l'être.
+1 Pour Drac ...
A l'écoute de son discours d'après match sur FBL ... je l'ai entendu pratiquement aussi impassible que sur le terrain ... !!!
Pauvre de nous ... pauvre FC Metz ... !!!

DCD

Messagepar DCD » 31 janv. 2012, 11:55

Mondragón57 a écrit :+1 Pour Drac ...
A l'écoute de son discours d'après match sur FBL ... je l'ai entendu pratiquement aussi impassible que sur le terrain ... !!!
Pauvre de nous ... pauvre FC Metz ... !!!
Se baser sur les discours et les attitudes en publique pour uger des discours en privée, c'est un peu bancale.

taser

Messagepar taser » 31 janv. 2012, 14:10

De toute façon, discours saignant ou pas, avant le match, pendant ou après, peu importe...

Quand un chef de groupe n'arrive toujours pas à produire quoique ce soit depuis un an et demi, il a beau être paternel, sympa, bosseur... sa crédibilité en prend en coup et on l'écoute avec une oreille plus lointaine, petit à petit, même inconsciemment.

DCD

Messagepar DCD » 31 janv. 2012, 15:41

Je pense que nos joueurs feraient mieux de l'écouter vu leur production et je comprendrais que Bijotata soit blasé par leur accumulation d'erreurs :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 janv. 2012, 15:51

Raphisa a écrit :

Bizarrement, à la télé, les commentateurs étaient étonnés de la passivité du coach de Sedan, alors que celui de Metz ne cessait pas de se faire entendre //
Précisément, à ce sujet, j'aimerais bien avoir l'avis des gens qui assistaient au match ! ( et aux matches en général)
il bouge ou pas ? il intervient depuis la pelouse ou pas ?

ça faisait partie des questions qui avaient été posées ici pour MIRABELLE TV mais je n'ai pas souvenir qu'elle ait été retenue par les animateurs de la chaine et posée a DB ?

Revenir à « Passion Grenat »