S.A.R. Aleks a écrit :Faut arrêter avec Aribi (c'est bon la vie pour les grands et les petits :-| ). Je suis sûr qu'à part Gigidu57 en moins de 15, personne ne l'a vu jouer... ou alors 1-2 matches... C'est pas parce qu'il a de bonnes stats en DHR contre des Q-de-jatte qu'il faut le faire jouer en L2. Y a une énorme différence entre CFA et CFA2, donc forcément les joueurs offensifs vont avoir de bonnes stats, dans la colonne buts ou passes déc'... de là à parler d'eux chez les pros, y a quand même une grosse marge. Un mec comme Sakho, il marque but sur but mais pour combien d'occasions croquées? Je l'ai vu qu'une fois en CFA2 cette année, et il a mis deux buts... si on lit le répu on se dit qu'il faut le faire jouer chez les pros vu que lui il marque. Le truk c'est que lors de ce match il avait beaucoup vendangé... donc méfiance...
Je pense pas que les mecs de CFA2 soit en mesure de rentrer en équipe 1ère... sur le peu que j'ai vu, y a juste Patin, Bussman et Fostier qui avaient fait quelque chose...
On a déjà du mal avec des joueurs d'expérience, c'est pas en faisant jouer des mecs de 17 ans qui sont descendus en CFA2 que ça mieux marcher...
Moi je rejoins
Toni !
C'est pas une coïncidence si notre réserve n'a même plus le niveau CFA et qu'on est plus qu'un jeune dans les 15 retenus à chaque match (Bourgeois), là où il y a peu, ils constituaient plus de la moitié des 11 titulaires.
Le centre de formation traverse un trou d'air, ce qui fragilise le FC Metz à sa base.