picsou68 a écrit :Billou Grenat a écrit :
Et ça s'est loin d'être gagné car ils sont devant nous au classement et ils auront 3 jours de récupération en plus par rapport à nous ... :'(
Ces propos seront certainement repris par DB,en cas de défaite à Istres :siffle:
va falloir que les modos m'expliquent qq chose...je me suis fait avertir/bannir un certain nombre de fois pour (soi-disant) provocation ou insulte vis-à-vis de propos que j'estimais stupide, mais certains comme ce picsou postent
quasi-exclusivement pour critiquer et insulter Bijotat ; certes il n'est pas forumiste, mais enfin je trouve ça franchement borderline et insupportable. :nul:
Est-ce par peur de voir une hémorragie de ces zozos, de reproches d'atteinte à la liberté d'expression ou autre?
évidemment qu'il n'est pas interdit de critiquer (sinon quel intérêt d'avoir un forum de discussion...) mais entre un GUK, drac ou aliosha et les picsou, yvelines, hamp et consorts, on voit que les premiers ont au moins des arguments constructifs, les seconds non, c'est de l'invective pure et simple :nul: