Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Patsupfcmetz » 21 févr. 2012, 11:31

Dark, je critique là le coaching de Bijotat, non pas sur sa gestion d'avant match et son objectif de faire un nul qui était somme toute une bonne chose mais sur sa gestion du match.
Ses changements (étranges) ont déstabilisé le bloc équipe au lieu de le renforcer et c'est à partir de ces changements que nous nous sommes réellement mis en danger.

Pour finir, l'objectif du nul n'était pas une mauvaise idée en soit, mais le déroulement du match aurait du nous faire revoir nos objectifs à la hausse. Maintenant rien ne dit qu'en étant plus offensif, nous n'aurions pas perdu ce match c'est sûr ... :ok:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2012, 11:42

"On a perdu deux points", "on a gagné un point". Au vu du déroulement du match, on peut dire que les deux remarques sont justifiées.

Aprés, pour le coatching de DB, c'est en effet discutable, car on ne peut pas vraiment dire que les décisions soit trés logique. Cependant, en voyant ces deux équipes amorphes, on peut en effet se poser la question de savoir si, un autre coatching ou d'autres decisions auraient servit à quelque chose, ou à renverser ou non la tendance.

Personnellement, c'est très dur à savoir voir même impossible, mais je pense que non. Ce match a été pauvre à tous les niveaux: buts, actions, intensité, jeu,...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2012, 16:03

Je pense comme toi également, on s'en sort bien. Il nous reste qu'à bonifier ce point en allant en rafler 3 à Istres :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 févr. 2012, 17:28

Asurian57 a écrit :Je pense comme toi également, on s'en sort bien. Il nous reste qu'à bonifier ce point en allant en rafler 3 à Istres :-)
Et ça s'est loin d'être gagné car ils sont devant nous au classement et ils auront 3 jours de récupération en plus par rapport à nous ... :'(

picsou68

Messagepar picsou68 » 21 févr. 2012, 17:33

Billou Grenat a écrit :
Et ça s'est loin d'être gagné car ils sont devant nous au classement et ils auront 3 jours de récupération en plus par rapport à nous ... :'(
Ces propos seront certainement repris par DB,en cas de défaite à Istres :siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 févr. 2012, 20:50

Raphisa a écrit : PERSONNE jusqu'ici ne se permet de reprendre ce contexte. Et si DB reprend ce genre d'excuse on en reparlera .. en attendant c'est toi qui anticipes, alors garde ce que tu viens de dire sur l'oreille, ça évitera aux éternels optimistes de te sauter dessus!
Bizarrement, seuls les pessimistes mettent en avant nos handicaps face aux autres équipes
Bijotat nous sort toujours des excuses bidons donc il est normal qu'il pense cela. Je sais que comme nous tous tu souffres de toutes ces désillusions mais il ne faut pas que l'on se prenne la tête pour un type comme DB. Vivement mai 2012..

DCD

Messagepar DCD » 23 févr. 2012, 09:02

yvelines78 a écrit :
Raphisa a écrit : PERSONNE jusqu'ici ne se permet de reprendre ce contexte. Et si DB reprend ce genre d'excuse on en reparlera .. en attendant c'est toi qui anticipes, alors garde ce que tu viens de dire sur l'oreille, ça évitera aux éternels optimistes de te sauter dessus!
Bizarrement, seuls les pessimistes mettent en avant nos handicaps face aux autres équipes
Bijotat nous sort toujours des excuses bidons donc il est normal qu'il pense cela. Je sais que comme nous tous tu souffres de toutes ces désillusions mais il ne faut pas que l'on se prenne la tête pour un type comme DB. Vivement mai 2012..
Moi je l'aime bien Bijotat.

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 févr. 2012, 12:38

picsou68 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Ces propos seront certainement repris par DB,en cas de défaite à Istres :siffle:
va falloir que les modos m'expliquent qq chose...je me suis fait avertir/bannir un certain nombre de fois pour (soi-disant) provocation ou insulte vis-à-vis de propos que j'estimais stupide, mais certains comme ce picsou postent quasi-exclusivement pour critiquer et insulter Bijotat ; certes il n'est pas forumiste, mais enfin je trouve ça franchement borderline et insupportable. :nul:
Est-ce par peur de voir une hémorragie de ces zozos, de reproches d'atteinte à la liberté d'expression ou autre?

évidemment qu'il n'est pas interdit de critiquer (sinon quel intérêt d'avoir un forum de discussion...) mais entre un GUK, drac ou aliosha et les picsou, yvelines, hamp et consorts, on voit que les premiers ont au moins des arguments constructifs, les seconds non, c'est de l'invective pure et simple :nul:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 févr. 2012, 12:49

C'est le genre de personne qui utilise à tout va l'excuse de "la liberté d'expression" pour causionner leurs comportements de frustré...

picsou68

Messagepar picsou68 » 23 févr. 2012, 12:51

C'est marrant ce que l'on peut lire,sur le forum on appele ça une pleureuse hein Robby.... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »