Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar fab57350 » 25 févr. 2012, 02:26

champ d'or a écrit :Comme il est de tradition à chaque soirée de L2, il est de bon ton de remonter ce topic. :siffle:

Donc nous avons sous le coude :
- Guerriero + Fleurival + Betsch titulaires alors qu'ils sont tous les 3 récupérateurs de métier
- Andy Delort sur un côté alors qu'il est venu dans le rôle d'attaquant de pointe.
- Une série admirable en cours de 2 pts en 6 matchs :bravo:

A vos proses !

Guerriero recuperateur? tu l a deja vu recuperer un ballon sur le terrain? il ne merite pas la qualification de milieu recuperateur

luboss

Messagepar luboss » 25 févr. 2012, 02:54

fab57350 a écrit :
Guerriero recuperateur? tu l a deja vu recuperer un ballon sur le terrain? il ne merite pas la qualification de milieu recuperateur
Tu étais à Istres ce soir ou tu as des supers-pouvoirs qui te permettent d' analyser le rendement d' un joueur en direct de ton canapé ?
Encore et toujours des critiques faciles et gratuites à l' encontre de Guerriero ...

Je suis d' accord de reconnaitre qu il est aussi médiocre que pas mal de ces partenaires - Fleurival en tête - , mais je ne saisi pas cette acharnement .

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 25 févr. 2012, 09:17

Pige Fille a écrit :DB n'est certes pas responsable de tous les maux du FC Metz, mais le sentiment qui domine c'est qu'avec un entraineur plus performant nous aurions 6 à 10 points de plus. C'est sûr qu'avec le niveau des joueurs cette saison nous ne pouvions pas espérer mieux qu'une 10ème place...

Le problème c'est que DB en a fait des erreurs de coaching qui nous ont couté des points, sans compter ses compositions d'équipe avec des joueurs ne jouant pas à leur place et la mise à l'écart de jeunes plus performant que certains "anciens". Mis bout à bout - plus son passé qui ne plaide pas en sa faveur - forcément, c'est sur lui que retombe la responsabilité de l'échec sportif du Fc Metz cette saison.
Car même si nous nous sauvons miraculeusement cette saison, la suivante avec lui à la tête de l'équipe ressemblera à celle de cette année.
C'était le 20 avril 2011, nous sommes fin février 2012 et rien n'a changé. Les maux sont toujours les mêmes, DB montre toujours les mêmes signes d'incompétence, bref cela fera 2 ans de perdus et sans doute les 2 pires années footballistiques qu'aura connu le FC Metz.

Voilà un entraîneur qui restera dans les annales du club, pas pour ce qu'il aura apporté, mais pour le néant qu'il aura créé.

Merci à M. SERIN et M. MULLER pour contribuer au bon déroulement de la désintégration de ce club....

fab57350

Messagepar fab57350 » 25 févr. 2012, 09:19

luboss a écrit :
fab57350 a écrit :
Tu étais à Istres ce soir ou tu as des supers-pouvoirs qui te permettent d' analyser le rendement d' un joueur en direct de ton canapé ?
Encore et toujours des critiques faciles et gratuites à l' encontre de Guerriero ...

Je suis d' accord de reconnaitre qu il est aussi médiocre que pas mal de ces partenaires - Fleurival en tête - , mais je ne saisi pas cette acharnement .

Je n etais effectivement pas au match, mais depuis que Guerriero joue au fc metz, rare sont les matchs que je n ai pas vu a st symphorien . J ai précisé pourtant dans un autre poste qu il ne s agit pas d un acharnement , mais d un constat objéctif. Le jour oú Guerriero fera un bon match, et cela est tout aussi probable que de voir Messi au fc metz, je le clamerais haut et fort. Je le dis en toute honneteté et sans partie pris, il est honteux de voir a chaque match Guerriero titulaire , qui a d enormes lacunes techniques, une vision de jeu digne d un poussin, n intercepte a tout cassé 3 ballons dans un match, ... Je vais m arrêter ici pour ne pas m acharner justement . Mais je suis persuadé que 75 % du forum est de mon avis, car habitué de st symphorien et amoureux du fc metz.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2012, 09:22

Pige Fille a écrit :
Pige Fille a écrit :DB n'est certes pas responsable de tous les maux du FC Metz, mais le sentiment qui domine c'est qu'avec un entraineur plus performant nous aurions 6 à 10 points de plus. C'est sûr qu'avec le niveau des joueurs cette saison nous ne pouvions pas espérer mieux qu'une 10ème place...

Le problème c'est que DB en a fait des erreurs de coaching qui nous ont couté des points, sans compter ses compositions d'équipe avec des joueurs ne jouant pas à leur place et la mise à l'écart de jeunes plus performant que certains "anciens". Mis bout à bout - plus son passé qui ne plaide pas en sa faveur - forcément, c'est sur lui que retombe la responsabilité de l'échec sportif du Fc Metz cette saison.
Car même si nous nous sauvons miraculeusement cette saison, la suivante avec lui à la tête de l'équipe ressemblera à celle de cette année.
C'était le 20 avril 2011, nous sommes fin février 2012 et rien n'a changé. Les maux sont toujours les mêmes, DB montre toujours les mêmes signes d'incompétence, bref cela fera 2 ans de perdus et sans doute les 2 pires années footballistiques qu'aura connu le FC Metz.

Voilà un entraîneur qui restera dans les annales du club, pas pour ce qu'il aura apporté, mais pour le néant qu'il aura créé.

Merci à M. SERIN et M. MULLER pour contribuer au bon déroulement de la désintégration de ce club....
Tout est dit. Bravo ! :bravo:

fab57350

Messagepar fab57350 » 25 févr. 2012, 09:33

Même Pouliquen aura fait mieux, c est dire ...

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2012, 11:33

Pige Fille a écrit :

Je suis surpris par tes propos que je rejoins totalement.
J'aime bien l'homme Bijotat, mais il est vraiment très mauvais, pas étonnant qu'il ait échoué partout.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 févr. 2012, 12:02

Pour ma part, je n'aime pas plus l'homme que le coach .... Vivement qu'il s'en aille que je puisse revenir à St Symphorien ..

Hamp

Messagepar Hamp » 25 févr. 2012, 13:21

J'ai le regret de vous informer que DB est la négation du football....

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 25 févr. 2012, 13:43

65 pages,c'est un signe quand même :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »