Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Hamp » 25 févr. 2012, 13:57

Deauville Grenat a écrit :65 pages,c'est un signe quand même :siffle:
65O réponses, 34000 vues en mois d'un an : la coupe (et le stade) sont + que pleins... :bieres:

Moor57

Messagepar Moor57 » 25 févr. 2012, 14:54

De toute façon à moins d'une série plus que catastrophique , Bijotat restera jusque Mai , il à eu 2 ans pour nous montré qu'il est capable de monté une équipe avec nos jeunes et les quelques recrues qu'on lui à apporté (plutot bonne d'ailleurs).

Aujourd'hui quelque soit notre classement en fin de saison , il à échoué , aucune tactique de jeu à part ce 4-5-1 lamentable , l'utilisation de nos jeunes à était catastrophique , pour un résultat final qui met notre club dans une situation de crise quasi constante depuis 2 ans.

Laissons la chance à un autre maintenant.

omardo57

Messagepar omardo57 » 25 févr. 2012, 14:57

Peut être l'arrivée d' Enzo Scifo l'an prochain ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 févr. 2012, 15:16

j'adore les forumistes qui non seulement, ne postent que quand les résultats sont mauvais (parfois même au milieu d'un match où on est mené), et viennent en plus s'autocongratuler d'avoir prédit que le club irait mal, en balançant les mêmes lieux communs depuis des lustres.
ils sont beaux, les supporters grenats...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 25 févr. 2012, 18:27

Dark 5.7 a écrit :j'adore les forumistes qui non seulement, ne postent que quand les résultats sont mauvais (parfois même au milieu d'un match où on est mené), et viennent en plus s'autocongratuler d'avoir prédit que le club irait mal, en balançant les mêmes lieux communs depuis des lustres.
Je ne vois pas où il y a de l'auto-congratulation, ce n'est qu'un constat, j'aurais 1000 fois mieux aimé avoir tort et voir le FC Metz encore en course dans la lutte pour la montée plutôt que de les voir doucement glissé vers la zone de relégation.

J'assume parfaitement de poster en majorité quand cela va mal. Avec DB on a pas le temps de "s'emballer". Ses choix plus que douteux sur ses compositions d'équipe et ses remplacements viennent rapidement doucher l'enthousiasme naissant après une série de 5 victoires consécutives (par exemple).
Mais cela ne m'empêche pas d'être satisfait quand il y a de bons résultats, sauf qu'à ce moment-là ceux qui font leur boulot au club ont raison et je ne vois pas ce que j'aurais à poster (entre autre il n'y a pas non plus beaucoup de sujet intéressant pendant ce genre de période).

Et moi j'adore les forumistes qui défendent tout ce qui touche au club quoiqu'il arrive. Cela permet de partager des avis différents, sans quoi le forum serait ennuyant à lire.

Kent'

Messagepar Kent' » 25 févr. 2012, 18:29

Je viens de me renseigner sur les qualités d'ntraîneur de D'Onofrio. Voîlà ce qui en ressort, vous reconnaitrez quelqu'un dedans :bravo:

En gros, entraîneur un peu ''bourrin'', qui mise sur la stabilité défensive notamment sur le plan physique et adepte des longs ballons. Fait énormément confiance aux jeunes. :ange:

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 févr. 2012, 18:46

Dark 5.7 a écrit :j'adore les forumistes qui non seulement, ne postent que quand les résultats sont mauvais (parfois même au milieu d'un match où on est mené), et viennent en plus s'autocongratuler d'avoir prédit que le club irait mal, en balançant les mêmes lieux communs depuis des lustres.

Moi je suis content d'avoir raison surtout quand je relis les avis très pédants, des gens qui me contredisaient.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 févr. 2012, 18:55

Les stats de D'onofrio restent bien plus élogieuse que celles de notre coach en carton !! :beurk:

yes57

Messagepar yes57 » 25 févr. 2012, 19:02

champagne le jour ou db saute

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 févr. 2012, 19:06

Pige Fille a écrit :Mais cela ne m'empêche pas d'être satisfait quand il y a de bons résultats, sauf qu'à ce moment-là ceux qui font leur boulot au club ont raison et je ne vois pas ce que j'aurais à poster (entre autre il n'y a pas non plus beaucoup de sujet intéressant pendant ce genre de période).
justement, pourquoi quand tout va bien, personne ne vient faire remarquer que le club fait du bon boulot? on peut aussi en discuter, d'ailleurs je rappelle qu'avec nos bons résultats en début de saison certains envisageaient déjà la montée...
l'impression que j'ai, c'est que beaucoup sont nettement plus constructifs lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous, et semblent venir délivrer un discours pré-établi, qu'ils cherchaient à placer dès le début pensant que les évènements du club allaient prendre mauvaise tournure, suite à leur analyse personnelle. c'est plus ça qui explique que peu de monde poste lorsque les résultats sont là. forcément, quand ça ne va pas comme on l'avait prédit on ne sait plus quoi dire!
et ce qui est agaçant, c'est que les mêmes griefs reviennent sans cesse (Bijotat incompétent, dirigeants à l'Ouest...), c'est peut-être le cas mais on commence à connaître la musique.
Pige Fille a écrit :Et moi j'adore les forumistes qui défendent tout ce qui touche au club quoiqu'il arrive. Cela permet de partager des avis différents, sans quoi le forum serait ennuyant à lire.
le monde n'est pas fait que de 0 et de 1. sur ce forum, l'usage c'est que si on ne cartonne pas tout le monde, c'est qu'on est content de tout. or c'est loin d'être le cas...
partager des avis différents, oui, mais quand on perd tout le monde tire dans le même sens, et quand on gagne y'a plus personne... (ah si, on vient nous dire "c'est dommage, Bijotat va rester")

je suis le seul à trouver qu'il y a un problème dans cette situation?
si le FC Metz était en tête de la L1, le forum serait mort car lorsqu'on gagne il n'y a plus rien à dire?

Revenir à « Passion Grenat »