65O réponses, 34000 vues en mois d'un an : la coupe (et le stade) sont + que pleins...Deauville Grenat a écrit :65 pages,c'est un signe quand même :siffle:

65O réponses, 34000 vues en mois d'un an : la coupe (et le stade) sont + que pleins...Deauville Grenat a écrit :65 pages,c'est un signe quand même :siffle:
Je ne vois pas où il y a de l'auto-congratulation, ce n'est qu'un constat, j'aurais 1000 fois mieux aimé avoir tort et voir le FC Metz encore en course dans la lutte pour la montée plutôt que de les voir doucement glissé vers la zone de relégation.Dark 5.7 a écrit :j'adore les forumistes qui non seulement, ne postent que quand les résultats sont mauvais (parfois même au milieu d'un match où on est mené), et viennent en plus s'autocongratuler d'avoir prédit que le club irait mal, en balançant les mêmes lieux communs depuis des lustres.
ils sont beaux, les supporters grenats...
Dark 5.7 a écrit :j'adore les forumistes qui non seulement, ne postent que quand les résultats sont mauvais (parfois même au milieu d'un match où on est mené), et viennent en plus s'autocongratuler d'avoir prédit que le club irait mal, en balançant les mêmes lieux communs depuis des lustres.
ils sont beaux, les supporters grenats...
justement, pourquoi quand tout va bien, personne ne vient faire remarquer que le club fait du bon boulot? on peut aussi en discuter, d'ailleurs je rappelle qu'avec nos bons résultats en début de saison certains envisageaient déjà la montée...Pige Fille a écrit :Mais cela ne m'empêche pas d'être satisfait quand il y a de bons résultats, sauf qu'à ce moment-là ceux qui font leur boulot au club ont raison et je ne vois pas ce que j'aurais à poster (entre autre il n'y a pas non plus beaucoup de sujet intéressant pendant ce genre de période).
le monde n'est pas fait que de 0 et de 1. sur ce forum, l'usage c'est que si on ne cartonne pas tout le monde, c'est qu'on est content de tout. or c'est loin d'être le cas...Pige Fille a écrit :Et moi j'adore les forumistes qui défendent tout ce qui touche au club quoiqu'il arrive. Cela permet de partager des avis différents, sans quoi le forum serait ennuyant à lire.
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Jestro, Mai 11 Juin, Pira, Prophète et 492 invités