Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Dark 5.7 » 25 févr. 2012, 19:08

arthur865 a écrit :Moi je suis content d'avoir raison surtout quand je relis les avis très pédants, des gens qui me contredisaient.
:roll:
j'arriverai jamais à comprendre comment on peut se satisfaire d'avoir tenu un discours qui mettait le club plus bas que terre. l'inverse est nettement plus compréhensible.
m'enfin bon, le supporter messin moyen n'a plus le droit d'être optimiste, apparemment...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 févr. 2012, 19:09

Patsupfcmetz a écrit :Les stats de D'onofrio restent bien plus élogieuse que celles de notre coach en carton !! :beurk:
à ce que je sache, D'Onofrio était quand même dans le haut du tableau de L1 belge avec le Standard non? (bon faut voir l'effectif et le niveau, mais c'est plus flatteur que de jouer le maintien en L2)

Moor57

Messagepar Moor57 » 25 févr. 2012, 19:31

Je comprend pas vraiment pourquoi les forumistes devrait avoir une opinion positive en ce moment , ou alors c'est pas le même championat qu'on regarde.

Il faut savoir aussi être réaliste et ne pas toujours défendre l'indéfendable ...

Les 2 prochains matchs sont Metz-Clermont (je sais même pas si on les à battu une fois) et un déplacement au Havre ( la ou on gagne souvent ... ).

Pour résumé nous allons peu être nous retrouvé bientot reléguable , donc en prenant c'est paramètres en compte , je pense pas qu'on va s'éxtasié de joie sur ce forum avant un moment.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 févr. 2012, 19:37

comme je disais...
le monde n'est pas fait que de 0 et de 1.
est-ce quelqu'un à une opinion positive, est-ce quelqu'un s'extasie de joie? non et c'est normal car il n'y a aucune raison de le faire en ce moment. par contre, quand il y a des raisons, ça se bouscule pas au portillon pour dire que c'est trop cool et que le club va bien.
je déplore juste que les gens postent et débattent uniquement quand ça va mal et jamais quand ça va bien, c'est tout! :-)
le réalisme, l'indéfendable, ce sont deux notions assez subjectives quand on y regarde de plus près. si le réalisme c'est "on va descendre en National" et l'indéfendable "Bijotat est un incompétent", je suis désolé mais ça se discute quoi qu'on en pense.
après c'est à chacun d'analyser la situation actuelle, seulement tout comme on ne "doit pas" se réjouir de ce qui se passe en ce moment, on peut aussi ne pas tout jeter aux ordures et tirer à boulets rouges sur tout le monde, dire qu'on est globalement nuls mais que tel ou tel joueur a bien joué, qu'on jouera peut-être mieux quand machin et truc seront revenus dans l'équipe, bref du 0.5 quoi... mais les forumistes ne savent compter qu'en nombres entiers.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 févr. 2012, 19:50

Je ne demande qu'à débattre et à féliciter notre coach pour ses choix tactiques efficaces et son coaching salvateur ... S'il devait devenir un grand entraîneur du jour au lendemain, je ne manquerais pas de le souligner. A son arrivée je faisais partie de ceux qui le défendait indiquant que rien ne nous permettait de tirer des conclusions en ne se basant que sur ses statistiques. L'avenir m'aura démontré que j'avais tort .. Les stats, c'est comme en math, c'est très important.

picsou68

Messagepar picsou68 » 25 févr. 2012, 19:53

En cas de victoire contre Clermont,Sissoko va t-il avoir droit à un geste de félicitation de la part de Bijotat ? :siffle:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 févr. 2012, 19:58

Patsupfcmetz a écrit :Je ne demande qu'à débattre et à féliciter notre coach pour ses choix tactiques efficaces et son coaching salvateur ... S'il devait devenir un grand entraîneur du jour au lendemain, je ne manquerais pas de le souligner.
courage, à un moment ça va rentrer! :siffle:

ben.schum

Messagepar ben.schum » 25 févr. 2012, 19:58

Pour gagner contre clermont, il serait sympa d´avoir une composition cohérente. Comment expliquer que steinmetz ne soit pas dans le groupe, ni odegaard alors qu´on a pas traoré, fallait pas s´attendre a mieux qu´un nul ou une défaite quand on voit l´équipe que nous avait concocté bijotat.

Perso, je suis persuadé que notre groupe á les clés pour etre dans les 5 premiers, mais la gestion est catastrophique et nous coute les 6 voir 7 points qui nous permetrait d´etre devant

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 févr. 2012, 20:02

Dark 5.7 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Je ne demande qu'à débattre et à féliciter notre coach pour ses choix tactiques efficaces et son coaching salvateur ... S'il devait devenir un grand entraîneur du jour au lendemain, je ne manquerais pas de le souligner.
courage, à un moment ça va rentrer! :siffle:
Euh .. Non même un 0.5 je ne peux pas .. pas pour Bijotat ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 25 févr. 2012, 20:12

Dark 5.7 a écrit :comme je disais...
est-ce quelqu'un à une opinion positive, est-ce quelqu'un s'extasie de joie? non et c'est normal car il n'y a aucune raison de le faire en ce moment. par contre, quand il y a des raisons, ça se bouscule pas au portillon pour dire que c'est trop cool et que le club va bien.je déplore juste que les gens postent et débattent uniquement quand ça va mal et jamais quand ça va bien, c'est tout! :-)
le réalisme, l'indéfendable, ce sont deux notions assez subjectives quand on y regarde de plus près. si le réalisme c'est "on va descendre en National" et l'indéfendable "Bijotat est un incompétent", je suis désolé mais ça se discute quoi qu'on en pense.
après c'est à chacun d'analyser la situation actuelle, seulement tout comme on ne "doit pas" se réjouir de ce qui se passe en ce moment, on peut aussi ne pas tout jeter aux ordures et tirer à boulets rouges sur tout le monde, dire qu'on est globalement nuls mais que tel ou tel joueur a bien joué, qu'on jouera peut-être mieux quand machin et truc seront revenus dans l'équipe, bref du 0.5 quoi... mais les forumistes ne savent compter qu'en nombres entiers.
Si tu me trouve un moment sur c'est 2 dernières années ou ca était le cas je serait d'accord avec toi , mais j'ai pas l'impression que le club va souvent bien ... aprés de la à dire que le monde n'est pas fait que de 0 et de 1 des que quelqu'un dit que Bijotat est mauvais il y à une limite , à moins que tu te situe toi à 0.5 , donc oui ceux qui pense pas les mêmes choses que toi font partie des 0 et 1.

Revenir à « Passion Grenat »