Effectivement, YP va boucler sa deuxième année de contrat chez nous et on doit quand même exiger de lui un niveau de jeu, un rendement et des solutions tactiques pour se dépêtrer des autres équipes.
Force est de constater que ce n'est plus le cas depuis 6 mois. Il faudrait regarder les stats mais je me demande combien de fois on a ouvert le score / égalisé / inversé une tendance depuis un certain déplacement à Vannes début avril.
Pas souvent !

Le secteur offensif est une catastrophe et ce toujours depuis cette même date. On a perdu contre Brest, Clermont, Vannes (deux fois) fait match nul contre Troyes, Nîmes,...
On peut certes dissocier les saisons l'une de l'autre mais on est dans une spirale négative et il faut bien un évènement pour l'inverser. N'en déplaise à certains, faire rentrer Bourgeois ou Bessat à la 80ème n'en est pas un.
Et en voyant le RCS jouer hier soir je me dis que finalement la dernier de la classe n'a pas beaucoup moins d'arguments que nous (en tout cas sur le match en question).
Laisson le mois de décembre arriver mais si le club traîne toujours en seconde partie de tableau et que notre meilleur buteur pointe à 5 unités il faudra se poser de bonnes questions...