Communiqué GG : Abandon du projet Euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Communiqué GG : Abandon du projet Euro 2016

Messagepar Dark 5.7 » 01 mars 2012, 23:45

connaissant un peu ton passif sur le forum, j'espère que tu as suivi les conseils petinents de Munin...
Je vous invite tous à rester courtois si vous voulez être pris au sérieux.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mars 2012, 10:13

Asurian57 a écrit :[
Moi, je souhaite que tu utilise la ponctuation. Pour un soucis de lecture..
Tu n'es pas modo, merci d'utiliser un autre ton. d'autant que son message est parfaitement lisible et que personne n'est parfait!
Dark.
Ah, tiens.... J'ai beau chercher, je n’arrive pas à trouver ou j'ai pu écrire que j'étais Modo...
Tu dois te faire ***** pour tenter de me reprendre comme ça...
Je suis désolé mais son message manque de ponctuation et je ne vois pas où il y a un problème avec mon ton. Je suis resté correct je trouve. :roll:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mars 2012, 10:17

Icare a écrit :
L'orthographe aussi, cela se respecte!...
Je te retourne cette remarque. :-)
Des fautes malheureusement, on en fait tous (toi y compris). Mais tant que cela reste raisonnable...

Icare

Messagepar Icare » 02 mars 2012, 12:24

Asurian57 a écrit :
Icare a écrit :
L'orthographe aussi, cela se respecte!...
Je te retourne cette remarque. :-)
Des fautes malheureusement, on en fait tous (toi y compris). Mais tant que cela reste raisonnable...

Les élèves de l'école primaire seront ravis d'apprendre qu'écrire tu utilise sans S final et un soucis avec un S final, comme tu le fais, sont des fautes raisonnables!!!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mars 2012, 12:38

Arrêtez de vous chamailler sur l'orthographe, vous faites tous des fautes ;-)
C'est vrai que nous essayons de demander ici que des efforts soient faits pour que les messages soient ( au moins) lisibles et compréhensibles.
Combien êtes-vous à seulement vous relire avant "d'envoyer" ...mmmh ?
( et éventuellement vous corriger en éditant quand vous constatez des fautes ou des manques de mots dans une phrase, ce qui est extrêmement fréquent, et peut donner un sens totalement opposé à ce que vous voulez dire )

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mars 2012, 12:46

Icare a écrit :
Les élèves de l'école primaire seront ravis d'apprendre qu'écrire tu utilise sans S final et un soucis avec un S final, comme tu le fais, sont des fautes raisonnables!!!
Des fautes d'inattention plutôt. :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mars 2012, 13:02

Cactus a écrit :Arrêtez de vous chamailler sur l'orthographe, vous faites tous des fautes ;-)
C'est vrai que nous essayons de demander ici que des efforts soient faits pour que les messages soient ( au moins) lisibles et compréhensibles.
Combien êtes-vous à seulement vous relire avant "d'envoyer" ...mmmh ?
( et éventuellement vous corriger en éditant quand vous constatez des fautes ou des manques de mots dans une phrase, ce qui est extrêmement fréquent, et peut donner un sens totalement opposé à ce que vous voulez dire )
Et surtout je rajouterai que c'est vraiment navrant de ne se focaliser que sur les fautes d'orthographes, car après tout, même ceux qui n'ont pas eu la chance d'être bons en orthographes, ont le droit d'avoir un avis et de l'exprimer à leur manière sur un forum.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mars 2012, 13:18

Moi, je parlais seulement de la ponctuation, pour la lisibilité. Des points ou des virgules, ça n'a jamais tué personne. C'est tout. :roll:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 02 mars 2012, 19:14

Asurian57 a écrit : Moi, je souhaite que tu utilise la ponctuation. Pour un soucis de lecture..
C'est hallucinant de lire de tels propos, à la fois méprisants, déplacés et surtout très hautains. Et le pire dans tout ça, c'est que dans le même temps tu arrives à placer dans une seule petite phrase une énorme faute de grammaire !

Magnifique :bravo:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mars 2012, 19:25

LookingForEric a écrit :
C'est hallucinant de lire de tels propos, à la fois méprisants, déplacés et surtout très hautains. Et le pire dans tout ça, c'est que dans le même temps tu arrives à placer dans une seule petite phrase une énorme faute de grammaire !

Magnifique :bravo:
Encore un qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de faire ***** le monde :roll:

Revenir à « Passion Grenat »