Je vous invite tous à rester courtois si vous voulez être pris au sérieux.
Communiqué GG : Abandon du projet Euro 2016
- Dark 5.7
Re: Communiqué GG : Abandon du projet Euro 2016
connaissant un peu ton passif sur le forum, j'espère que tu as suivi les conseils petinents de Munin...
- Asurian57
Ah, tiens.... J'ai beau chercher, je n’arrive pas à trouver ou j'ai pu écrire que j'étais Modo...Asurian57 a écrit :[
Moi, je souhaite que tu utilise la ponctuation. Pour un soucis de lecture..
Tu n'es pas modo, merci d'utiliser un autre ton. d'autant que son message est parfaitement lisible et que personne n'est parfait!
Dark.
Tu dois te faire ***** pour tenter de me reprendre comme ça...
Je suis désolé mais son message manque de ponctuation et je ne vois pas où il y a un problème avec mon ton. Je suis resté correct je trouve. :roll:
- Asurian57
Je te retourne cette remarque.Icare a écrit :
L'orthographe aussi, cela se respecte!...

Des fautes malheureusement, on en fait tous (toi y compris). Mais tant que cela reste raisonnable...
-
Asurian57 a écrit :Je te retourne cette remarque.Icare a écrit :
L'orthographe aussi, cela se respecte!...![]()
Des fautes malheureusement, on en fait tous (toi y compris). Mais tant que cela reste raisonnable...
Les élèves de l'école primaire seront ravis d'apprendre qu'écrire tu utilise sans S final et un soucis avec un S final, comme tu le fais, sont des fautes raisonnables!!!
- Cactus
- Administrateur du site
Arrêtez de vous chamailler sur l'orthographe, vous faites tous des fautes
C'est vrai que nous essayons de demander ici que des efforts soient faits pour que les messages soient ( au moins) lisibles et compréhensibles.
Combien êtes-vous à seulement vous relire avant "d'envoyer" ...mmmh ?
( et éventuellement vous corriger en éditant quand vous constatez des fautes ou des manques de mots dans une phrase, ce qui est extrêmement fréquent, et peut donner un sens totalement opposé à ce que vous voulez dire )

C'est vrai que nous essayons de demander ici que des efforts soient faits pour que les messages soient ( au moins) lisibles et compréhensibles.
( et éventuellement vous corriger en éditant quand vous constatez des fautes ou des manques de mots dans une phrase, ce qui est extrêmement fréquent, et peut donner un sens totalement opposé à ce que vous voulez dire )
- Asurian57
Des fautes d'inattention plutôt. :roll:Icare a écrit :
Les élèves de l'école primaire seront ravis d'apprendre qu'écrire tu utilise sans S final et un soucis avec un S final, comme tu le fais, sont des fautes raisonnables!!!
- get_up_kids
Et surtout je rajouterai que c'est vraiment navrant de ne se focaliser que sur les fautes d'orthographes, car après tout, même ceux qui n'ont pas eu la chance d'être bons en orthographes, ont le droit d'avoir un avis et de l'exprimer à leur manière sur un forum.Cactus a écrit :Arrêtez de vous chamailler sur l'orthographe, vous faites tous des fautes![]()
- Asurian57
Moi, je parlais seulement de la ponctuation, pour la lisibilité. Des points ou des virgules, ça n'a jamais tué personne. C'est tout. :roll:
- LookingForEric
C'est hallucinant de lire de tels propos, à la fois méprisants, déplacés et surtout très hautains. Et le pire dans tout ça, c'est que dans le même temps tu arrives à placer dans une seule petite phrase une énorme faute de grammaire !Asurian57 a écrit : Moi, je souhaite que tu utilise la ponctuation. Pour un soucis de lecture..
Magnifique

- Asurian57
Encore un qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de faire ***** le monde :roll:LookingForEric a écrit :
C'est hallucinant de lire de tels propos, à la fois méprisants, déplacés et surtout très hautains. Et le pire dans tout ça, c'est que dans le même temps tu arrives à placer dans une seule petite phrase une énorme faute de grammaire !
Magnifique