FC Metz - Clermont Auvergne [Live]
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Clermont Auvergne [Live]
Franchement le 2ème but de Clermont je ne sais pas si le mec en remettra un 2ème comme ça dans sa vie !!! La moule et la réussite maiximum ... 

-
Merci
Faudra vraiment faire quelque chose à Laval, montrer le caractère en milieu hostile 

-
Duhamel pas mal physiquement, mais un peu nerveux, il a manqué au moins deux belles occasions sur un centre de Pouye (action qui entraîne le corner gagnant de Besle) et une passe en retrait de Steinmetz sur son pied droit...
-
N'empeche Traoré, c'est pas sa saison 

-
Cool ça ! je découvre ... par contre un ralenti de chaque but ne serais pas de trop je viens de loupé le 2e but messin !!MIRABELLE TV OFFICIEL a écrit :METZ-CLERMONT ! Pour voir les 4 buts de ce match de fou, fou, fou qui a vu les grenats remonter 2 buts et pour écouter les réactions des acteurs de cette partie depuis les vestiaires du stade Saint Symphorien vous n'avez qu'à cliquer là !
http://www.dailymotion.com/video/xp6qag ... e-tv_sport
Dans quelques instants, dès minuit,la rediffusion du match en intégralité sur mirabelle tv
Jolie buts des Clermontois et Jolie coup-franc de Fleurival.
Un arbitre qui avait oublié ses cartons à la maison lors de la 1er mi-temps.
-
A noté la passivité de la defense messine. Et on voit pas bien mais je me demande si Sissoko pouvait pas l'arreter.Billou Grenat a écrit :Franchement le 2ème but de Clermont je ne sais pas si le mec en remettra un 2ème comme ça dans sa vie !!! La moule et la réussite maiximum ...
-
Il avait oublié d'enlever la caravane Dudu !! C'est le reste des fetes qu'il a pas encore eliminé lol !! Sinon je trouve qu'il lui manque un peu dans l'acceleration ... mais je pense ca ira mieux au prochain match malgré la fatigue.dovic a écrit :Duhamel pas mal physiquement, mais un peu nerveux, il a manqué au moins deux belles occasions sur un centre de Pouye (action qui entraîne le corner gagnant de Besle) et une passe en retrait de Steinmetz sur son pied droit...
-
Sur les deux buts, je me suis demandé si Sissoko bouchait complètement les angles, à priori non, il a dû anticiper les centres à chaque fois et les joueurs adverses ont pris leur chance et ont eu la réussite.
Aura t on assez de temps avant Laval pour apprendre pouye a tirer un corner et a faire un centre , bouby n est pas un cador mais au moins il défend, reste la solution mane
-
Je viens de tomber sur le raté de Duhamel, en bonne forme 9 fois sur 10 il la met, meme du mauvais pied