FC Metz - Clermont Auvergne [Live]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz - Clermont Auvergne [Live]

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2012, 00:58

Franchement le 2ème but de Clermont je ne sais pas si le mec en remettra un 2ème comme ça dans sa vie !!! La moule et la réussite maiximum ... :-@

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 03 mars 2012, 00:58

Merci :ok: Faudra vraiment faire quelque chose à Laval, montrer le caractère en milieu hostile :metzch:

dovic

Messagepar dovic » 03 mars 2012, 01:03

Duhamel pas mal physiquement, mais un peu nerveux, il a manqué au moins deux belles occasions sur un centre de Pouye (action qui entraîne le corner gagnant de Besle) et une passe en retrait de Steinmetz sur son pied droit...

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 03 mars 2012, 01:05

N'empeche Traoré, c'est pas sa saison :-(

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 03 mars 2012, 01:07

MIRABELLE TV OFFICIEL a écrit :METZ-CLERMONT ! Pour voir les 4 buts de ce match de fou, fou, fou qui a vu les grenats remonter 2 buts et pour écouter les réactions des acteurs de cette partie depuis les vestiaires du stade Saint Symphorien vous n'avez qu'à cliquer là !

http://www.dailymotion.com/video/xp6qag ... e-tv_sport

Dans quelques instants, dès minuit,la rediffusion du match en intégralité sur mirabelle tv
Cool ça ! je découvre ... par contre un ralenti de chaque but ne serais pas de trop je viens de loupé le 2e but messin !!

Jolie buts des Clermontois et Jolie coup-franc de Fleurival.

Un arbitre qui avait oublié ses cartons à la maison lors de la 1er mi-temps.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 03 mars 2012, 01:08

Billou Grenat a écrit :Franchement le 2ème but de Clermont je ne sais pas si le mec en remettra un 2ème comme ça dans sa vie !!! La moule et la réussite maiximum ... :-@
A noté la passivité de la defense messine. Et on voit pas bien mais je me demande si Sissoko pouvait pas l'arreter.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 03 mars 2012, 01:11

dovic a écrit :Duhamel pas mal physiquement, mais un peu nerveux, il a manqué au moins deux belles occasions sur un centre de Pouye (action qui entraîne le corner gagnant de Besle) et une passe en retrait de Steinmetz sur son pied droit...
Il avait oublié d'enlever la caravane Dudu !! C'est le reste des fetes qu'il a pas encore eliminé lol !! Sinon je trouve qu'il lui manque un peu dans l'acceleration ... mais je pense ca ira mieux au prochain match malgré la fatigue.

dovic

Messagepar dovic » 03 mars 2012, 01:12

Sur les deux buts, je me suis demandé si Sissoko bouchait complètement les angles, à priori non, il a dû anticiper les centres à chaque fois et les joueurs adverses ont pris leur chance et ont eu la réussite.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 mars 2012, 01:14

Aura t on assez de temps avant Laval pour apprendre pouye a tirer un corner et a faire un centre , bouby n est pas un cador mais au moins il défend, reste la solution mane

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 03 mars 2012, 01:16

Je viens de tomber sur le raté de Duhamel, en bonne forme 9 fois sur 10 il la met, meme du mauvais pied

Revenir à « Passion Grenat »