Metz-Clermont : résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Metz-Clermont : résumé vidéo

Messagepar RdNetwork » 03 mars 2012, 16:05

http://www.dailymotion.com/video/xp6qvx ... foot_sport Résumé de la Ligue.

J'attends aussi celui de la WebTV qui devrait pas tarder à arriver !

http://www.webtv-fcmetz.com/video/5256e49a1e6s.html
Dernière modification par Amos le 04 mars 2012, 16:19, modifié 1 fois.
Raison : ajout du lien du site off

zaouf

Re: Metz-Clermont : résumé vidéo

Messagepar zaouf » 03 mars 2012, 16:16

Duhamel faut s'appliquer quoi !

pilch

Messagepar pilch » 03 mars 2012, 16:30

C'est un scandale ce 2e but, y a clairement faute sur Tamboura !

symba057

Messagepar symba057 » 03 mars 2012, 17:08

pilch a écrit :C'est un scandale ce 2e but, y a clairement faute sur Tamboura !
Je me demande si c'est pas pour ça que le buteur au début fête pas son but. Genre, j'vous jure j'ai pas fait exprès. Enfin, ça se trouve c'est pas du tout ça hein !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 mars 2012, 17:18

Le premier but je le mets sur le dos de Betsh, le deuxième au trio Métanire, Tamboura, Sissoko
donc la faute à pas de chance car Métanire fait quasiment une passe involontaire à l’adversaire,
Tamboura n’est pas au marquage puisqu’il y a faute sur lui mais je l’ai trouvé particulièrement
lent hier et Sissoko qui ne bouche pas vraiment l’angle.
Il y a peut-être (surement ?) main de Guerriero et faute sur Mané mais hors de la surface pour ce dernier.
Steimetz était inexistant à Nantes par contre il a montré de bonnes choses hier soir (mis à part sa simulation).

Quant à Dominique Julien (l’arbitre) encore un Dominique bien mal inspiré en ce moment face
à un Clermont très agressif (dans les deux sens du terme). :marteau:
M’enfin à 0-2 j’aurais signé de suite pour un match nul alors… Image

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 mars 2012, 17:34

On se prend 2 buts dignes de DH ou CFA2. :marteau:

Sur le premier, entre Betsch qui fait n'imp' dans l'axe, Guerriero qui laisse le Clermontois s'avancer jusqu'à la surface, Métanire qui met 3 plombes à presser Alessandrini et Sissoko qui semble prendre conscience du danger quand la balle est au fond, y'en n'a pas un pour rattraper l'autre ! :marteau:
Sur le second, on m'excusera mais Guerriero est en un contre un le long de la ligne, l'attaquant ne doit jamais pouvoir armer sa frappe. Et quand bien même il le ferait, Sissoko doit être au premier poteau prêt à bloquer. Mais visiblement le café était encore chaud et il n'avait pas fini de le boire...

Quant à la vendange de Duhamel, ben ça compense les fois où il marquait dans des situations impossibles. ;-)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 mars 2012, 23:10

champ d'or a écrit : Sur le second, on m'excusera mais Guerriero est en un contre un le long de la ligne, l'attaquant ne doit jamais pouvoir armer sa frappe. Et quand bien même il le ferait, Sissoko doit être au premier poteau prêt à bloquer.
C'est vrai que Guerriero est un peu trop loin de l'attaquant, on croirait un milieu défensif plutôt qu'un défenseur central...

J'ai du mal à voir mais il me semble qu'Esor arme plutôt un centre, et que Guerriero contre de la semelle, ce qui trompe Sissoko.
En tout cas je comprends mieux l'absence de Tamboura sur ce coup-là au vu du croche-pied d'Esor qui l'envoie le nez dans les pâquerettes à 25m du but...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2012, 23:15

Evargalo a écrit :
champ d'or a écrit : Sur le second, on m'excusera mais Guerriero est en un contre un le long de la ligne, l'attaquant ne doit jamais pouvoir armer sa frappe. Et quand bien même il le ferait, Sissoko doit être au premier poteau prêt à bloquer.
C'est vrai que Guerriero est un peu trop loin de l'attaquant, on croirait un milieu défensif plutôt qu'un défenseur central...

J'ai du mal à voir mais il me semble qu'Esor arme plutôt un centre, et que Guerriero contre de la semelle, ce qui trompe Sissoko.
En tout cas je comprends mieux l'absence de Tamboura sur ce coup-là au vu du croche-pied d'Esor qui l'envoie le nez dans les pâquerettes à 25m du but...
Oui d'ailleurs on se demande ce que regardait l'arbitre au moment du croche-pied plus que flagrant ... :siffle:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 mars 2012, 23:24

Le voila le résumé de la Web TV avec un peu de retard: :-)

http://www.webtv-fcmetz.com/video/5256e49a1e6s.html

géraume

Messagepar géraume » 04 mars 2012, 10:24

c'est quoi cette fin de match sifflée alors qu'on est en situation d'attaque, en 3 contre 3 ?

Revenir à « Passion Grenat »