http://www.dailymotion.com/video/xp6qvx ... foot_sport Résumé de la Ligue.
J'attends aussi celui de la WebTV qui devrait pas tarder à arriver !
http://www.webtv-fcmetz.com/video/5256e49a1e6s.html
Metz-Clermont : résumé vidéo
-
Metz-Clermont : résumé vidéo
Dernière modification par Amos le 04 mars 2012, 16:19, modifié 1 fois.
Raison : ajout du lien du site off
Raison : ajout du lien du site off
- zaouf
Re: Metz-Clermont : résumé vidéo
Duhamel faut s'appliquer quoi !
- pilch
C'est un scandale ce 2e but, y a clairement faute sur Tamboura !
-
Je me demande si c'est pas pour ça que le buteur au début fête pas son but. Genre, j'vous jure j'ai pas fait exprès. Enfin, ça se trouve c'est pas du tout ça hein !pilch a écrit :C'est un scandale ce 2e but, y a clairement faute sur Tamboura !
- Amos
- Modérateur
Le premier but je le mets sur le dos de Betsh, le deuxième au trio Métanire, Tamboura, Sissoko
donc la faute à pas de chance car Métanire fait quasiment une passe involontaire à l’adversaire,
Tamboura n’est pas au marquage puisqu’il y a faute sur lui mais je l’ai trouvé particulièrement
lent hier et Sissoko qui ne bouche pas vraiment l’angle.
Il y a peut-être (surement ?) main de Guerriero et faute sur Mané mais hors de la surface pour ce dernier.
Steimetz était inexistant à Nantes par contre il a montré de bonnes choses hier soir (mis à part sa simulation).
Quant à Dominique Julien (l’arbitre) encore un Dominique bien mal inspiré en ce moment face
à un Clermont très agressif (dans les deux sens du terme). :marteau:
M’enfin à 0-2 j’aurais signé de suite pour un match nul alors…
donc la faute à pas de chance car Métanire fait quasiment une passe involontaire à l’adversaire,
Tamboura n’est pas au marquage puisqu’il y a faute sur lui mais je l’ai trouvé particulièrement
lent hier et Sissoko qui ne bouche pas vraiment l’angle.
Il y a peut-être (surement ?) main de Guerriero et faute sur Mané mais hors de la surface pour ce dernier.
Steimetz était inexistant à Nantes par contre il a montré de bonnes choses hier soir (mis à part sa simulation).
Quant à Dominique Julien (l’arbitre) encore un Dominique bien mal inspiré en ce moment face
à un Clermont très agressif (dans les deux sens du terme). :marteau:
M’enfin à 0-2 j’aurais signé de suite pour un match nul alors…

- champ d'or
On se prend 2 buts dignes de DH ou CFA2. :marteau:
Sur le premier, entre Betsch qui fait n'imp' dans l'axe, Guerriero qui laisse le Clermontois s'avancer jusqu'à la surface, Métanire qui met 3 plombes à presser Alessandrini et Sissoko qui semble prendre conscience du danger quand la balle est au fond, y'en n'a pas un pour rattraper l'autre ! :marteau:
Sur le second, on m'excusera mais Guerriero est en un contre un le long de la ligne, l'attaquant ne doit jamais pouvoir armer sa frappe. Et quand bien même il le ferait, Sissoko doit être au premier poteau prêt à bloquer. Mais visiblement le café était encore chaud et il n'avait pas fini de le boire...
Quant à la vendange de Duhamel, ben ça compense les fois où il marquait dans des situations impossibles.
Sur le premier, entre Betsch qui fait n'imp' dans l'axe, Guerriero qui laisse le Clermontois s'avancer jusqu'à la surface, Métanire qui met 3 plombes à presser Alessandrini et Sissoko qui semble prendre conscience du danger quand la balle est au fond, y'en n'a pas un pour rattraper l'autre ! :marteau:
Sur le second, on m'excusera mais Guerriero est en un contre un le long de la ligne, l'attaquant ne doit jamais pouvoir armer sa frappe. Et quand bien même il le ferait, Sissoko doit être au premier poteau prêt à bloquer. Mais visiblement le café était encore chaud et il n'avait pas fini de le boire...
Quant à la vendange de Duhamel, ben ça compense les fois où il marquait dans des situations impossibles.

- Evargalo
C'est vrai que Guerriero est un peu trop loin de l'attaquant, on croirait un milieu défensif plutôt qu'un défenseur central...champ d'or a écrit : Sur le second, on m'excusera mais Guerriero est en un contre un le long de la ligne, l'attaquant ne doit jamais pouvoir armer sa frappe. Et quand bien même il le ferait, Sissoko doit être au premier poteau prêt à bloquer.
J'ai du mal à voir mais il me semble qu'Esor arme plutôt un centre, et que Guerriero contre de la semelle, ce qui trompe Sissoko.
En tout cas je comprends mieux l'absence de Tamboura sur ce coup-là au vu du croche-pied d'Esor qui l'envoie le nez dans les pâquerettes à 25m du but...
- Billou Grenat
Oui d'ailleurs on se demande ce que regardait l'arbitre au moment du croche-pied plus que flagrant ... :siffle:Evargalo a écrit :C'est vrai que Guerriero est un peu trop loin de l'attaquant, on croirait un milieu défensif plutôt qu'un défenseur central...champ d'or a écrit : Sur le second, on m'excusera mais Guerriero est en un contre un le long de la ligne, l'attaquant ne doit jamais pouvoir armer sa frappe. Et quand bien même il le ferait, Sissoko doit être au premier poteau prêt à bloquer.
J'ai du mal à voir mais il me semble qu'Esor arme plutôt un centre, et que Guerriero contre de la semelle, ce qui trompe Sissoko.
En tout cas je comprends mieux l'absence de Tamboura sur ce coup-là au vu du croche-pied d'Esor qui l'envoie le nez dans les pâquerettes à 25m du but...
- Juanito57
Le voila le résumé de la Web TV avec un peu de retard:

-
c'est quoi cette fin de match sifflée alors qu'on est en situation d'attaque, en 3 contre 3 ?