Toi aussi t'as la mémoire courte... dois-je te rappeler qu'une équipe de football est composé de 11 joueurs et non pas d'un seul... Il faut arrêter de dire que Duhamel a sauvé le club de la Nationale car c'est totalement faux... Il a été le buteur qui nous a permis de mettre ses buts certes mais qui lui a permis de les mettre?! Chaque joueur a joué son rôle, a fait son travail à son poste... mais malheureusement on ne retient que le nom de la personne qui marque...Chris-grenat a écrit :Vous avez la mémoire courte messieurs. Dois-je vous rappeler que s'il n'avait pas été là la saison dernière, nous jouerions actuellement contre Luzenac, Bayonne et Le Poirée Sur Vie. Chaque footballeur à quelques rares exceptions prêts ont des coups de moins bien, pour ce qui concerne Dudu, cela vient surement de sa blessure, il a eu du mal à revenir à son top niveau et, ajouté à son manque de réussite et aux mauvais résultats de l'équipe, il est moins bien, c'est tout.
Le problème, c'est que Duhamel est parti de si haut au niveau performances, que dès qu'il est au niveau des autres joueurs, on le trouve mauvais, on critique son attitude alors qu'il se bat sur chaque ballon, encore hier soir, je vous conseille pendant 1 ou 2 minutes d'observer son pressing sur les défenseurs adverses et vous verrez à quel point il se donne sur le terrain. Que vous critiquiez Guerriero, Bijotat, je peux comprendre, mais l'homme qui nous a sauvé du National, désolé mais je trouve çà honteux.
Si j'écoute ton raisonnement, si on revient à la saison dernière avec les nombreux buts de Duhamel qui selon toi nous on sauvez de la Nationale... Si le gardien se serait pris des buts qui nous aurez empêcher de se maintenir en ligue 2, dans ce cas là tu t'en serais pris à qui? Au gardien qui a récupéré le ballon dans ses filets ou à toute l'équipe...
Pour ce qui est du match de vendredi on ne peut pas dire que Duhamel a fait un bon match... Les occasions pour marquer il les a eu... Plus d'une fois il s'est retrouvé seul face au but et pourtant il n'a pas marqué... Comme Duhamel le dit si bien chaque joueur doit faire son travail à son poste... Le sien c'est de marquer des buts tout comme celui des milieux est de lui provoquer les occasions pour le faire... Vendredi les milieux ont fait leur travail mais Duhamel... non!
Enfin je finirai par une info... Samedi au décrassage Duhamel n'a fait que 2 tours de terrains en courant, il s'est ensuite plaint d'une douleur à la cheville droite et a rejoint les vestiaires... donc il y a des chances qu'il ne débute pas la rencontre de mardi face à Laval... Peut être une chance de voir Delort a son vrai poste...