Assez de l'attitude de Duhamel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: Assez de l'attitude de Duhamel !

Messagepar gently » 04 mars 2012, 18:53

Chris-grenat a écrit :Vous avez la mémoire courte messieurs. Dois-je vous rappeler que s'il n'avait pas été là la saison dernière, nous jouerions actuellement contre Luzenac, Bayonne et Le Poirée Sur Vie. Chaque footballeur à quelques rares exceptions prêts ont des coups de moins bien, pour ce qui concerne Dudu, cela vient surement de sa blessure, il a eu du mal à revenir à son top niveau et, ajouté à son manque de réussite et aux mauvais résultats de l'équipe, il est moins bien, c'est tout.

Le problème, c'est que Duhamel est parti de si haut au niveau performances, que dès qu'il est au niveau des autres joueurs, on le trouve mauvais, on critique son attitude alors qu'il se bat sur chaque ballon, encore hier soir, je vous conseille pendant 1 ou 2 minutes d'observer son pressing sur les défenseurs adverses et vous verrez à quel point il se donne sur le terrain. Que vous critiquiez Guerriero, Bijotat, je peux comprendre, mais l'homme qui nous a sauvé du National, désolé mais je trouve çà honteux.
Toi aussi t'as la mémoire courte... dois-je te rappeler qu'une équipe de football est composé de 11 joueurs et non pas d'un seul... Il faut arrêter de dire que Duhamel a sauvé le club de la Nationale car c'est totalement faux... Il a été le buteur qui nous a permis de mettre ses buts certes mais qui lui a permis de les mettre?! Chaque joueur a joué son rôle, a fait son travail à son poste... mais malheureusement on ne retient que le nom de la personne qui marque...
Si j'écoute ton raisonnement, si on revient à la saison dernière avec les nombreux buts de Duhamel qui selon toi nous on sauvez de la Nationale... Si le gardien se serait pris des buts qui nous aurez empêcher de se maintenir en ligue 2, dans ce cas là tu t'en serais pris à qui? Au gardien qui a récupéré le ballon dans ses filets ou à toute l'équipe...

Pour ce qui est du match de vendredi on ne peut pas dire que Duhamel a fait un bon match... Les occasions pour marquer il les a eu... Plus d'une fois il s'est retrouvé seul face au but et pourtant il n'a pas marqué... Comme Duhamel le dit si bien chaque joueur doit faire son travail à son poste... Le sien c'est de marquer des buts tout comme celui des milieux est de lui provoquer les occasions pour le faire... Vendredi les milieux ont fait leur travail mais Duhamel... non!

Enfin je finirai par une info... Samedi au décrassage Duhamel n'a fait que 2 tours de terrains en courant, il s'est ensuite plaint d'une douleur à la cheville droite et a rejoint les vestiaires... donc il y a des chances qu'il ne débute pas la rencontre de mardi face à Laval... Peut être une chance de voir Delort a son vrai poste...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 mars 2012, 19:03

gently a écrit :Si le gardien se serait pris des buts qui nous aurez empêcher de se maintenir en ligue 2, dans ce cas là tu t'en serais pris à qui? Au gardien qui a récupéré le ballon dans ses filets ou à toute l'équipe...
au gardien. la belle époque forumistique de l'ère Marichez en témoigne... :siffle:

drac

Messagepar drac » 04 mars 2012, 23:35

drac a écrit :
Brassens a écrit : +1, chaque joueur est susceptible d'avoir un passage à vide, comme nous tous au travail.
Il claque des buts et il est adulé, il ne marque plus et certains ici lui casse du sucre sur le dos.
Nul n'est parfait dans la vie.
édité, pas de private joke...
je ne sais pas ce que c'est !

DCD

Messagepar DCD » 05 mars 2012, 09:27

aliosha a écrit :Si Bijotat prière d'éviter les vulgarités stp merci , c'est Delort qui devrait débuter le match seul en pointe et Duhamel serait sur le banc à Laval, ça ça serait de la concurrence, mais bon on connait tous la notion de concurrence aux yeux de DB...
Ouais ! Et si Delort se loupe on reprochera à Bijotat de l'avoir aligné.

A noter aussi les reproches déjà fait à Bijotat sur ce topic, car ce serait de sa faute si Duhamel est en perte de confiance (ce qui reste à prouver) et d'efficacité (ce qui tes avéré) et qu'un bon 4-4-2 résoudrait tout (mais lol).

Sinon, je ne crois pas que Duhamel intéresse actuellement un club de L1. A la rigueur l'un des 3 premiers de L2 cette saison l'enrôlera pour la L1.

beaulier

Messagepar beaulier » 05 mars 2012, 10:14

Dark 5.7 a écrit :
gently a écrit :Si le gardien se serait pris des buts qui nous aurez empêcher de se maintenir en ligue 2, dans ce cas là tu t'en serais pris à qui? Au gardien qui a récupéré le ballon dans ses filets ou à toute l'équipe...
au gardien. la belle époque forumistique de l'ère Marichez en témoigne... :siffle:

Tu as un contentieux avec MARICHEZ ?

Jacobson

Messagepar Jacobson » 05 mars 2012, 18:04

beaulier a écrit : Tu as un contentieux avec MARICHEZ ?
Lol, Beaulier n'a pas tout compris , Beaulier a-t'il encore toute sa tête ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2012, 18:58

jacobson57100 a écrit :
beaulier a écrit : Tu as un contentieux avec MARICHEZ ?
Lol, Beaulier n'a pas tout compris , Beaulier a-t'il encore toute sa tête ?
On peut se poser la question ... :mrgreen:

taser

Messagepar taser » 06 mars 2012, 17:21

Manquerait plus que Renouard nous plante un but. Ce serait le pompon.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 06 mars 2012, 18:34

taser a écrit :Manquerait plus que Renouard nous plante un but. Ce serait le pompon.

Ca c'est impossible.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 07 mars 2012, 10:42

être Matthieu Duhamel à Metz ce n'est pas simple, c'est le seul véritable buteur, tout le monde compte sur lui, et ça arrive même au meilleur de ne pas toujours prendre la bonne décision, mais dans son rôle d'attaquant en pointe il se doit d'avoir une mentalité de gagne, car c'est au mental que ça se fait aussi. C'est avec ses tripes qu'il joue. Mais c'est normal qu'un supporter râle quand son attaquant ne marque pas. :)

Revenir à « Passion Grenat »