C'est le comble pour un forum et pour un forumiste....DCD a écrit : Il y a des forumistes comme ça, avec qui, tout échange est impossible
Assez de l'attitude de Duhamel !
- Asurian57
Re: Assez de l'attitude de Duhamel !
- Cactus
- Administrateur du site
En effet et c'est dommage...mais nous digressons là, encore que ...Asurian57 a écrit :C'est le comble pour un forum et pour un forumiste....DCD a écrit : Il y a des forumistes comme ça, avec qui, tout échange est impossible
mais bon le sujet du topic semble à bout de souffle, comme notre brave Duhamel actuellement

( z'avez vu ce recentrage de topic , hein ?

- arthur865
Cactus a écrit :...en fait tu dis la même chose que moi !Asurian57 a écrit : Je voulais dire qu'à force, en effet, de "vomir" (ce terme est peut-être un peu fort) sur les joueurs, cela peut les démoraliser ou les faire fuir (comme tu l'as dit), mais cela peut se rapporter également aux forumistes. :roll:
Certes Duhamel est loin du rendement qu'on lui demande, mais il faut quand même être compréhensif... Il est tout seul devant... A moins d'avoir un milieu de terrain comme le Barça, c'est plutôt difficile, non?
Et des forumistes qui s'en vont,
certes il y en a, on ne peut pas le nier, qui finissent tous par éprouver la lassitude de tout forum et de ses excés de mauvaise humeur, et des mauvais résultats du club surtout oui, je te l'accorde.
Si on élabore les raisons d'un départ d'un joueur, il y a en 1 le niveau du club, en 2 les salaires du club, en 3 le niveau du joueur, en 4 l'entourage du joueur, en 5 la ville [...], en 10 000 un topic sur le forum officiel du club parlant de manière négative du niveau du joueur.
- Asurian57
Belle transition en effet.Cactus a écrit : En effet et c'est dommage...mais nous digressons là, encore que ...
mais bon le sujet du topic semble à bout de souffle, comme notre brave Duhamel actuellement![]()
( z'avez vu ce recentrage de topic , hein ?)
Je l'ai déjà dit et je me repète, il faut un joueur autour (à côté) de Duhamel et on pourra profiter pleinement de son potentiel. Ou autre solution, avec un milieu de terrain de qualité... Mais c'est plus cher...
- Cactus
- Administrateur du site
Eh oui...mais ainsi que je le répète souvent, "quand on n'a pas les moyens de s'offrir ce dont on rêve, on est bien obligé d' aimer ce que l'on a "... ( c'est pas de moi )Asurian57 a écrit : Je l'ai déjà dit et je me repète, il faut un joueur autour (à côté) de Duhamel et on pourra profiter pleinement de son potentiel. Ou autre solution, avec un milieu de terrain de qualité... Mais c'est plus cher...
ce n'est ni du manque d'ambition ni du défaitisme, mais du simple sens des réalités.
-
Pour moi Steimetz est cette homme. Il peut parfaitement rentrer dans un rôle d'électron libre. Après faudrait deux bons ailliers, càd un Diaz qui retrouve son niveau notamment. Parce que contre Clermont et vu le résumé à Laval, c'est pas Pouye qui offre aucune solution mais plûtot Diaz.Asurian57 a écrit :
Belle transition en effet.
Je l'ai déjà dit et je me repète, il faut un joueur autour (à côté) de Duhamel et on pourra profiter pleinement de son potentiel. Ou autre solution, avec un milieu de terrain de qualité... Mais c'est plus cher...
- Asurian57
Ou alors Mané.Kent' a écrit : Pour moi Steimetz est cette homme. Il peut parfaitement rentrer dans un rôle d'électron libre. Après faudrait deux bons ailliers, càd un Diaz qui retrouve son niveau notamment. Parce que contre Clermont et vu le résumé à Laval, c'est pas Pouye qui offre aucune solution mais plûtot Diaz.
-
Pouye à gauche, Mané à droite, Steimetz en 10.
3 mecs très rapides, explisifs, et techniques.
Bijotat a compris que Pouye était bien meilleur à gauche. Du coup il décale Diaz à droite, sauf que ce dernier, déjà pas en forme en ce moment, l'est encore moins sur ce côté. Donc logiquement, Mané.
3 mecs très rapides, explisifs, et techniques.
Bijotat a compris que Pouye était bien meilleur à gauche. Du coup il décale Diaz à droite, sauf que ce dernier, déjà pas en forme en ce moment, l'est encore moins sur ce côté. Donc logiquement, Mané.
- Asurian57
Franchement, ça pourrait le faire.
-
Je concède que j'y ai été un peu fort mais je ne lui ai quand même jamais imputé toute la responsabilité des déboires messins actuels ! Je trouve juste que son attitude n'est pas adéquate avec celle d'un attaquant qui traverse certes un passage à vide, à l'instar de son équipe, mais se rapproche plutôt du joueur qui veut trop faire la différence tout seul et me semble en décalage avec celle de l'équipe. Bien évidemment, on pourrait brocarder d'autres joueurs, mais celui dont le coup de mou fait le plus de mal à l'équipe, c'est bien sûr le numéro 10 messin...
J'espère qu'il va me donner tort et refaire parler la poudre incessamment sous peu...
J'espère qu'il va me donner tort et refaire parler la poudre incessamment sous peu...