Assez de l'attitude de Duhamel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Assez de l'attitude de Duhamel !

Messagepar Asurian57 » 07 mars 2012, 11:47

DCD a écrit : Il y a des forumistes comme ça, avec qui, tout échange est impossible :-)
C'est le comble pour un forum et pour un forumiste....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 mars 2012, 11:53

Asurian57 a écrit :
DCD a écrit : Il y a des forumistes comme ça, avec qui, tout échange est impossible :-)
C'est le comble pour un forum et pour un forumiste....
En effet et c'est dommage...mais nous digressons là, encore que ...
mais bon le sujet du topic semble à bout de souffle, comme notre brave Duhamel actuellement ;-)
( z'avez vu ce recentrage de topic , hein ? :-P )

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 mars 2012, 12:01

Cactus a écrit :
Asurian57 a écrit : Je voulais dire qu'à force, en effet, de "vomir" (ce terme est peut-être un peu fort) sur les joueurs, cela peut les démoraliser ou les faire fuir (comme tu l'as dit), mais cela peut se rapporter également aux forumistes. :roll:

Certes Duhamel est loin du rendement qu'on lui demande, mais il faut quand même être compréhensif... Il est tout seul devant... A moins d'avoir un milieu de terrain comme le Barça, c'est plutôt difficile, non?
...en fait tu dis la même chose que moi !
Et des forumistes qui s'en vont,
certes il y en a, on ne peut pas le nier, qui finissent tous par éprouver la lassitude de tout forum et de ses excés de mauvaise humeur, et des mauvais résultats du club surtout oui, je te l'accorde.

Si on élabore les raisons d'un départ d'un joueur, il y a en 1 le niveau du club, en 2 les salaires du club, en 3 le niveau du joueur, en 4 l'entourage du joueur, en 5 la ville [...], en 10 000 un topic sur le forum officiel du club parlant de manière négative du niveau du joueur.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mars 2012, 12:06

Cactus a écrit : En effet et c'est dommage...mais nous digressons là, encore que ...
mais bon le sujet du topic semble à bout de souffle, comme notre brave Duhamel actuellement ;-)
( z'avez vu ce recentrage de topic , hein ? :-P )
Belle transition en effet.

Je l'ai déjà dit et je me repète, il faut un joueur autour (à côté) de Duhamel et on pourra profiter pleinement de son potentiel. Ou autre solution, avec un milieu de terrain de qualité... Mais c'est plus cher...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 mars 2012, 12:27

Asurian57 a écrit : Je l'ai déjà dit et je me repète, il faut un joueur autour (à côté) de Duhamel et on pourra profiter pleinement de son potentiel. Ou autre solution, avec un milieu de terrain de qualité... Mais c'est plus cher...
Eh oui...mais ainsi que je le répète souvent, "quand on n'a pas les moyens de s'offrir ce dont on rêve, on est bien obligé d' aimer ce que l'on a "... ( c'est pas de moi )
ce n'est ni du manque d'ambition ni du défaitisme, mais du simple sens des réalités.

Kent'

Messagepar Kent' » 07 mars 2012, 16:16

Asurian57 a écrit :
Belle transition en effet.

Je l'ai déjà dit et je me repète, il faut un joueur autour (à côté) de Duhamel et on pourra profiter pleinement de son potentiel. Ou autre solution, avec un milieu de terrain de qualité... Mais c'est plus cher...
Pour moi Steimetz est cette homme. Il peut parfaitement rentrer dans un rôle d'électron libre. Après faudrait deux bons ailliers, càd un Diaz qui retrouve son niveau notamment. Parce que contre Clermont et vu le résumé à Laval, c'est pas Pouye qui offre aucune solution mais plûtot Diaz.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mars 2012, 16:18

Kent' a écrit : Pour moi Steimetz est cette homme. Il peut parfaitement rentrer dans un rôle d'électron libre. Après faudrait deux bons ailliers, càd un Diaz qui retrouve son niveau notamment. Parce que contre Clermont et vu le résumé à Laval, c'est pas Pouye qui offre aucune solution mais plûtot Diaz.
Ou alors Mané.

Kent'

Messagepar Kent' » 07 mars 2012, 16:31

Pouye à gauche, Mané à droite, Steimetz en 10.

3 mecs très rapides, explisifs, et techniques.

Bijotat a compris que Pouye était bien meilleur à gauche. Du coup il décale Diaz à droite, sauf que ce dernier, déjà pas en forme en ce moment, l'est encore moins sur ce côté. Donc logiquement, Mané.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mars 2012, 16:43

Franchement, ça pourrait le faire.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 07 mars 2012, 20:03

Je concède que j'y ai été un peu fort mais je ne lui ai quand même jamais imputé toute la responsabilité des déboires messins actuels ! Je trouve juste que son attitude n'est pas adéquate avec celle d'un attaquant qui traverse certes un passage à vide, à l'instar de son équipe, mais se rapproche plutôt du joueur qui veut trop faire la différence tout seul et me semble en décalage avec celle de l'équipe. Bien évidemment, on pourrait brocarder d'autres joueurs, mais celui dont le coup de mou fait le plus de mal à l'équipe, c'est bien sûr le numéro 10 messin...
J'espère qu'il va me donner tort et refaire parler la poudre incessamment sous peu... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »