Mouahahahah ! Si tu le dis !Billou Grenat a écrit :Ca commence à bien faire cet aveuglement des arbitres en notre défaveur et sur cette saison c'est loin d'être équilibré, n'en déplaise à certains !!! :nul:
Laval Metz : le Résumé
- DCD
Re: Laval Metz : le Résumé
- Billou Grenat
Vu ta répartie j'évalue ton âge mental à environ 11 ans ! Quel argumentaire ! J'en suis sur les fesses MOUAHAHAHAH comme tu sais si bien dire ! A part casser les gens tu sais faire autre chose ?DCD a écrit :Mouahahahah ! Si tu le dis !Billou Grenat a écrit :Ca commence à bien faire cet aveuglement des arbitres en notre défaveur et sur cette saison c'est loin d'être équilibré, n'en déplaise à certains !!! :nul:
- Billou Grenat
Quand même ! Voilà un forumiste qui n'a pas de mer*e dans les yeux ...Asurian57 a écrit :Je suis d'accord, cette main mérite "au minimum" un pénalty (le carton je sais pas trop, mais on aurait pas crié au scandale si le Lavallois se le prenait).
Il faut dire qu'en terme d'arbitrage et de poteaux, on est pas très vernis ces temps-ci....

- DCD
Mouahahaah ! T'es dur :'(
-
Mouais au vu du résumé on a quand même pas une action franche (si ce n'est celle de Duhamel et encore) à se mettre sous la dent. Ça en devient inquiétant de galérer à ce point pour espérer marquer ... Y a quand même un sacré souci dans l'animation offensive et ça date pas d'hier , j'ai vraiment l'impression que Bijotat est dans l'impasse de ce côté-ci.
- Asurian57
Des passeurs de qualité et deux attaquants? Peut-être la solution... mais pas les moyens ni l'envie malheureusement....
-
La 2e action du résumé est de toute beauté...relance messine en pleine face d'un lavallois KO, le ballon revient sur un attaquant de laval, contre-attaque et occasion de but.
Si c'est le résumé des meilleurs instants et bien quel triste spectacle..... rien , rien et encore rien !
Ils ont joué le 0-0 c'est hallucinant , continuons ainsi après Le Mans et Arles , c'est Monaco qui se frotte les mains.
Ils ont joué le 0-0 c'est hallucinant , continuons ainsi après Le Mans et Arles , c'est Monaco qui se frotte les mains.
-
Arrêtez de dire qu'on a joué le 0-0, soyez un peu objectif, ca vous fera du bien.
C'est simple. Défensivement pas grand-chose à redire, hormis en fin de match, on est peu inquiété, les occasions lavalloises sont moins franches que les nôtres.
Après de ce qu'on peut lire par ci par là, dans le jeu c'a a été, mais encore une fois du déchet technique dans les derniers mètres et de l'inefficacité.
C'est simple. Défensivement pas grand-chose à redire, hormis en fin de match, on est peu inquiété, les occasions lavalloises sont moins franches que les nôtres.
Après de ce qu'on peut lire par ci par là, dans le jeu c'a a été, mais encore une fois du déchet technique dans les derniers mètres et de l'inefficacité.
henrik larsson a écrit :Si c'est le résumé des meilleurs instants et bien quel triste spectacle..... rien , rien et encore rien !
-édité-
Laval n'a eu que très peu d'occasions.
Nous encore une fois c'est la faute à pas de chance, car avec un brin de réussite on aurait pu (du) repartir avec 3 points. Mais ca tu l'oublies et tu préfére dire quel triste spectacle alors que tu ne sais rien sur rien et que -édité aussi-
Si je suis ton raisonnement
Arles a joué le 0-0 a Clermont